le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Divers / Et vous pour Noél ? Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
Papa Jeb
Membre

Enregistré: 29-08-2009
Messages: 77
Ce fil pour montrer vos cadeaux ceux qu 'on vous a fait et ceux que vous vous êtes fait vous même ( on n 'ai jamais si bien servit que par soi même ).

Je commence :

De ma femme que j 'aime et que j 'adore .

Le coffret intégral de Thibaud ou les croisades ,toutes mon enfance et je suis fan du générique a 9 ans quesque j 'ai put la kiffé son épée a Thibaud .



Un coffret Opinel n°8 lame inox et manche en Olivier ,elle a mis dans le mille ma petite femme .



De moi

Le journal en deux volume de l 'expédition de Lewis et Clark ,j 'ai commencé a le lire et j 'ai du mal a m 'arrêter .



Un couteau Brusletto que ma vendu Clotaire  :cong: a un vrai prix cadeau .



Un Kobun de Cold Steel trouvé sur DM cela faisait longtemps que j 'en voulais un .



Et pour finir encore de chez Cold Steel un Safe Keeper 2 que je cherchais depuis longtemps et en plus dans le colis en cadeau le vendeur ma offert un Leatherman Micra ce qui est trés sympa de ça part .




Voilà a suivre le reste est pas encore arrivée .

Papa Jeb


_______________________________________
L 'homme sage est celui qui connait ces limites . . . . . . . . .Je cherche encore

30-12-2009 14:21:34
E-mail  
CARAMAJKA
Membre

Enregistré: 14-08-2009
Messages: 269
aaah je vois que je suis pas le seul malade avec 20 couteaux-cadeaux pour les fêtes...Thibaud et les croisades ça va pas dire grand chose aux jeunes...

Dernière édition par CARAMAJKA (30-12-2009 21:00:06)


_______________________________________
od wodki rozum krotki

30-12-2009 19:51:09
E-mail | Site web  
delomba
Membre

Situé à: Bruxelles
Enregistré: 31-01-2006
Messages: 256
oui, je me souviens de ce feuilleton, c'est moins au goût du jour en ces temps-ci.
Ca n'a pas trop vieilli ? Sûrement autant que les Saintes Chéries ou les Chevaliers du ciel. Ahhh les feuilletons kitschissimes des années 60 (mon année de naissance).


16-01-2010 09:32:23
   
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson