le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Divers / Enoooorme merci à tous ! Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
Jean-Henri
Membre

Situé à: Loire Atlantique
Enregistré: 29-08-2008
Messages: 614
Et voilà ! Cela fera bientôt 5 ans que je circule sur ce forum.

5 ans que j'ai réalisé mon premier custom gentillement publié par Michel sur son site :

(merci de ne pas rire !!! ;) )



Avec quelques tentatives plus ou moins hazardeuses...

Modèle recouvert de feuilles d'or : Mouai...




Inspiré du couteau "light my fire" avec pierre à feu au talon.






Un deux lames :




Et même un drôle de citadin en Ebène et os :



Bon : Je ne résiste pas à l'envie de présenter à nouveau l'Acrostiche de Monsieur L. ;)



Aujourd'hui, c'est le coeur gonflé d'orgueil et de gratitude que je viens vous présenter mon nouveau site web : www.couteaux-morta.com

C'est grâce aux encouragements de Michel, Franck, Laurent, Opiwan... les messages bienveillants d'Opiguiole, Pascal et Sophie et tous ceux que je ne cite pas qu'aujourd'hui, j'ai l'immense joie de lancer une marque qui semble appréciée des utilisateurs. En 5 mois, 55 couteaux ont été vendus. C'est peu, mais mon développement est contrôlé. Maîtrisé même, car lorsque Courty m'a proposé d'acheter une partie de ma production en janvier, j'ai pu m'offrir le luxe de décliner leur aimable proposition, car techniquement, je n'etais pas vraiment au point. (saignées approximatives !).
Trois mois plus tard, j'ai accepté après avoir définitivement résolu ce souci. Leurs critiques à la livraison ont été très positives.
Aujourd'hui, une nouvelle marque existe, et c'est grâce à vous tous, vos encouragements, vos premières commandes...

Alors, un énorme merci à tous !




_______________________________________
Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal.

17-05-2010 20:35:43
E-mail | Site web  
Michel M
Moderateur

Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 1975
C'est en tout cas une évolution très positive. Ton nouveau site est très agréable et rapide (il faudra que je pense à actualiser les liens).

Bonne continuation pour la suite.


17-05-2010 23:27:55
Site web  
opinelsavoiefrance
Membre

Situé à: seez bourg saint maurice
Enregistré: 03-01-2009
Messages: 461
Bonjour,
c'est vrai, tu a très bien évolué dans la technique et quand on voit tes customs, on dirait que tu a un création sans limite!?!?!? Et il faut aussi remercier tous ceux qui on permis à ce forum d'exister, de ces débuts jusqu'à aujourd'hui et à tous ceux qui sont présent poster, non pas des injures qui n'on pas à mon avis leur place ici, mais des postes intéraissants composé de trouvailles, de customs et d'intérogations!
Nicolas


_______________________________________
http://opinelsavoiefrance.skyrock.com

18-05-2010 14:24:53
E-mail | Site web  
Zic
Membre

Situé à: Hauts-de-Seine
Enregistré: 25-11-2009
Messages: 76
Très bonne évolution ! Cela fait plaisir de voir une petite revue de tes créations les plus anciennes aux plus récentes, car comme le dit opinelsavoiefrance, j'ai l'impression que certains posts agressifs ont considérablement ralenti la vitalité de cet excellent forum...

Dernière édition par Zic (18-05-2010 16:19:47)


_______________________________________
L'Opinel, un compagnon toujours en poche.

18-05-2010 16:19:36
Site web  
Michel M
Moderateur

Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 1975

Zic a écrit:

j'ai l'impression que certains posts agressifs ont considérablement ralenti la vitalité de cet excellent forum...


Effectivement il y a deux explications au calme actuel sur le forum : d’une part comme tu le dis les posts agressifs et d’autre part un relatif calme sur le web en général actuellement. Ça se vérifie sur la fréquentation des autres sites et forums. Ce n’est que passager (d’ailleurs ceux qui suivent la fréquentation de leur site ont du remarquer que c’est habituel à cette période chaque année).
Par contre au sujet des dérapages, depuis quelque temps les règles d’utilisation du forum sont appliquées de manière plus stricte. Tous les messages qui se veulent uniquement agressifs, commerciaux (hors rubrique Vente), sans intérêt ou hors sujet seront supprimés sans préavis. Cette évolution est nécessaire pour préserver cet espace de discussion et lui conserver sa convivialité. Si vous trouvez un message qui vous paraît déplacé, il suffit de cliquer sur le lien Signaler en bas à droite de celui-ci, et de décrire en quelques mots le problème.


18-05-2010 18:49:31
Site web  
korbak
Membre

Situé à: Gironde
Enregistré: 08-01-2009
Messages: 69
Bravo pour cette belle évolution dans ton travail (et pour ton énigme qui nous a bien fait chauffer le neurone !).
Plein de bonne choses pour cette nouvelle marque qui, j'en suis sûr, laissera la sienne.


_______________________________________
Amour et confettis

19-05-2010 23:58:33
Site web  
Jean-Henri
Membre

Situé à: Loire Atlantique
Enregistré: 29-08-2008
Messages: 614
Merci à tous. Je ne peux pas oublier l'Opinel qui est un excellent couteau (surtout les carbones) mais aujourd'hui, celui qui m'accompagne tous les jours, c'est un MORTA ;)

_______________________________________
Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal.

20-05-2010 09:09:08
E-mail | Site web  
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson