le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Recherche / Recherche Opinel No. 8 Nontron 2010    
Auteur
Message Pages: 1
edrose
Membre

Situé à: Budapest, Hongrie
Enregistré: 08-03-2006
Messages: 94
Malheureusement je n'ai pas été assez éveillé et j'ai manqué l'édition 2010...
Bernard n'en a plus. Je possede toutes les éditions depuis 2003, vous me comprenez, je me sens tres mal, et le fait que ce soit de ma faute ne facilite pas de supporter cela. :)
Si quelqu'un d'entre vous avait une piece en plus, ou a vendre, ou a échanger. Dans ce dernier cas, ce que j'ai a proposer actuellement, ce sont 2 Fun Line : un « carbone » et un vert marbré.
Merci!


14-09-2010 20:37:28
   
maxoupinel
Membre

Situé à: Picardie - OISE
Enregistré: 08-02-2010
Messages: 307
bonsoir,
ah ! la quête du graal, tout un programme!
et bien je crois que tu as de la chance, il y a actuellement la perle rare en vente sur ebay avec un prix actuel de 20€, le vendeur est vitonox.
vtionox est très pro et très sérieux, je lui ai acheté le coffret nontron en début d'année et je comprends donc aisement ta frustration actuelle.
pour 2011, il faudra penser a réserver auprès de bernard.
bonnes enchères et j'espère que tu vas etre le meilleur


_______________________________________
qui chine, trouve

14-09-2010 21:03:16
   
edrose
Membre

Situé à: Budapest, Hongrie
Enregistré: 08-03-2006
Messages: 94
maxoupinel, merci beaucoup, je l'ai trouvé, et j'essairai...  ;)

14-09-2010 21:57:52
   
maxoupinel
Membre

Situé à: Picardie - OISE
Enregistré: 08-02-2010
Messages: 307
il ne reste que deux jours et pour le moment aucune enchère, alors il faut etre attentif et espérer que les membres du forum sauront faire preuve de retenue et te laisseront tranquile sur cette enchère.
bonne chance et tiens moi au courant.


_______________________________________
qui chine, trouve

14-09-2010 22:29:20
   
edrose
Membre

Situé à: Budapest, Hongrie
Enregistré: 08-03-2006
Messages: 94
J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné... :)

Bon, ca aurait pu etre moins cher, si un des deux enchérisseurs n'avait pas commencé a enchérir sur soi-meme des minutes avant la fin... Un "newbie", probablement...

Merci maxoupinel, et je peux confirmer que Vitonox est un vendeur sympa, il était d'accord de m'exempter des restrictions, mais on devait faire ensemble plusieurs essais car le systeme ne me laissait pas enchérir pendant 2 jours. Finalement, il a exempté tous les pays d'Europe pour que ca marche. Chapeau.

Je vous dis pas, je suis content, maintenant...  ;)

Dernière édition par edrose (16-09-2010 22:01:11)


16-09-2010 21:13:10
   
Fanch'
Membre

Situé à: Franch' Comté : T.de Belfort
Enregistré: 05-10-2009
Messages: 101
Bravo pour toi , c'est de la solidarité "opinelesque" ...

Des paris pour le bois qui sera retenu en 2011 ! ! !

JL +


16-09-2010 21:18:32
   
maxoupinel
Membre

Situé à: Picardie - OISE
Enregistré: 08-02-2010
Messages: 307
bravo, je suis bien content, tu rejoins ainsi le cercle assez fermé des heureux possesseurs de l'intégrale "nontron". Je viens de voir sur ebay que l'acheteur 9***S s'est cassé les dents de peu et je craignais que ce ne soit toi qui te sois fait prendre de vitesse sur la fin. Ce n'est pas le cas et c'est bien ainsi.
Par contre si tu peux expliquer la subtilité qui consiste à exempter des restrictions... je ne sais pas ce que cela signifie?
Sinon pour vitonox, je te confirme qu'il est super sérieux car en début d'année je lui ai acheté le "coffret nontron", une autre perle rare. A la réception, chose incroyable il y avait un doublon, nous avons échangé des mails et il a tout proposé et essayé pour trouver une solution. Pour finir nous avons traité avec bernard a qui il restait un exemplaire du modèle manquant !!
a+ pour de nouvelles aventures!!


_______________________________________
qui chine, trouve

17-09-2010 18:45:26
   
edrose
Membre

Situé à: Budapest, Hongrie
Enregistré: 08-03-2006
Messages: 94

maxoupinel a écrit:


Par contre si tu peux expliquer la subtilité qui consiste à exempter des restrictions... je ne sais pas ce que cela signifie?


Normalement Vitonox ne vend que pour la France Metropolitaine. Sur eBay, en outre de mentionner cela, les vendeurs ont aussi la possibilité d'activer un blocage qui n'autorise meme pas d'enchérir ceux qui ne sont pas du (des) pays accepté(s). Mais le vendeur peut également en exempter certains. Dans notre cas au début ca n'a pas marché vis-a-vis de la Hongrie, donc finalement il a libéralisé tout l'Europe. Et comme je voudrais enchérir sur le Rugby aussi, il l'a laissé comme ca, c'est sympa.


17-09-2010 19:46:51
   
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson