le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda

le Forum Opinel / Trouvaille / lucky find / 3 Opinels inox marquage non entouré Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
williamopi
Nouveau membre

Enregistré: 21-09-2010
Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit sur votre forum je collectionne et retaille un peu les Opinels :)

Je vous contacte car j'ai trois Opinels que je ne vois pas souvent et que je désire estimer :

Il y a un numéro 7 et 2 numéro 8 dont l'un est beaucoup plus clair que les autres.

Voici la photo :

Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup

Will

23-09-2010 00:35:31

williamopi
Nouveau membre

Et j'ai oublié de le préciser mais le marquage sur le numéro 7 est décallé vers le dos de l'opinel, c'est à dire que le "made in france" est plus loin de la fente que sur les 2 autres.

23-09-2010 00:37:44

williamopi
Nouveau membre

Et deuxième chose, je recherche aussi une estimation pour ce lot :

Il y a 10 porte clef dont 3 détachés, avec marquage Opinel sur la lame et "déposé" sur le cul.

Et tant qu'à faire je vous poste aussi des boites :

Un grand merci d'avance

Dernière édition par williamopi (23-09-2010 00:45:16)

23-09-2010 00:44:05

opinelsavoiefrance
Membre

Situé à: seez bourg saint maurice
Enregistré: 03-01-2009
Bonjour,
pour vos couteau c'est l'offre et la demande,
les premier cont sympas je diraisq qu'ils valent  15 euro pièce car il ne sont pas courant mais j'ai ue le mien contre un publicitaire.
Pour le porte clé le prix serai de 6 euro pièce mais il faudrai les vendre tous ensemble et avec le carton pour que celà soit interaissant car ce sont des couteaux courants.
Pour les boites je suis acheteur si vous voulez en vendre.
Opinelement,
Nicolas

23-09-2010 09:45:33
E-mail | Site web  
fafouet38
Membre

Enregistré: 08-02-2008
Bonjour,
ces pieces sont interressantes pour completter une collection, mais je crains que la proposition d'estimation ne servent qu'a une nouvelle fois a alimenter les offres sur les sites marchand...
Si vous le souhaitez et si ce n'est pas votre cas, faite moi une proposition pour le lot. Mon adresse est diponible sur le site (liste utilisateurs)
Merci
Fafouet38

23-09-2010 10:31:53

maxoupinel
Membre

Situé à: Picardie - OISE
Enregistré: 08-02-2010
bien vue la prudence !!
j'aime bien les profils ultra ligth !! cela ne respire pas la franchise tout ça, pourrait y avoir du 78 en dessous...

23-09-2010 15:03:48

williamopi
Nouveau membre

Bonjour,

Merci pour vos différentes réponses, je vous recontacterai la semaine prochaine pour les boites ou autre.

Maxoupinel mon profil est ultra light car je viens juste de m'inscrire pour demander quelques informations (dans le but de ne pas me faire avoir en vendant ces articles)

En faisant quelques recherches sur le forum j'ai cru comprendre que le 78 fait référence à quelqu'un de peu recommandable. Je vous garantit que je n'ai rien à voir avec cette personne et que je ne vous cache rien.

J'ai fais quelques affaires ces jours ci avec au moins un membre de votre forum qui pourra le confirmer.

Cordialement

24-09-2010 11:24:05

Michel M
Moderateur

Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006

williamopi a écrit:

En faisant quelques recherches sur le forum j'ai cru comprendre que le 78 fait référence à quelqu'un de peu recommandable. Je vous garantit que je n'ai rien à voir avec cette personne et que je ne vous cache rien.

Effectivement vos messages respectifs ne sont pas postés du même endroit, ce qui serait facilement détectable.

24-09-2010 13:19:28
Site web  
fafouet38
Membre

Enregistré: 08-02-2008
Bonjour,
si c'est bien le cas : c'est avec plaisir que nous feront affaire avec vous.
Fafouet38

Chat echaudé craint l'eau froide.

24-09-2010 13:20:50

maxoupinel
Membre

Situé à: Picardie - OISE
Enregistré: 08-02-2010
bonjour williamopi,
désolé si tu as reçu mon message de façon un peu agressive mais comme tu l'as très bien deviné (tu es très perspicace), il y a sur ce forum quelqu'un de peu recommandable qui aime bien nous narguer et qui se caractérise par des profils multiples et "ultra light". comme tu nous l'assure et comme michel nous le confirme, tu n'es pas le lascard en question alors soit le bienvenu sur ce forum et comme le dit fafouet c'est avec plaisir que je te lirais et que je pourrais faire affaire avec toi.
pour info je propose quelques pièce a l'échange (voir la rubrique échange)
maxoupinel

24-09-2010 14:06:26

Pascal & Sophie
Membre

Situé à: Livry- Gargan Ile de france
Enregistré: 01-01-2008
Bonsoir,

Moi je crois (j’ai bien dit crois) connaitre  cette  personne et j'ai correspondu avec lui ... effectivement ce n’est pas boutondor78, Mais…..

Attention c'est un véritable spéculateur  je peux  transmettre toute sa correspondance a qui le désire …….

Désolé williamopi si tu n’est pas celui à qui je pense mais je préfère avertir mes potes….

Errare humanun est

24-09-2010 23:37:26

Pages: 1    
Aller à