le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Présentation / bonjour Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
palladium
Membre

Enregistré: 28-09-2010
Messages: 46
bonjour a tous

J'ai découvert votre forum il y a 2-3 mois en cherchant des info sur la customisation d'opinel et puis voila je me suis inscrit et je me présente ^^

J'ai 20 ans, je suis du Puy-de-Dôme à environ 120 km de Thiers (c'est loin...) et a 20 minutes d'un petit relai opinel du Mont-Dore où je prend mes futurs customisations.
Je me suis lancé dans la collection d'opinel il y a peut avec une préférence pour les commémoratifs (j'en ai 3 pour le moment)mais si certain opinel d'un bois particulier qui me plait je prend volontiers^^
J'adore aussi les couteau "le Thiers" avec manche en corne de buffle poli, genévrier et ébène ; je l'ai ai vu dans une coutelerie et je les trouve sublime le seul truc qui m'enpeche de les avoir pour le moment c'est le prix...

Et puis je me suis lancé dans la customisation je vous présenterai mon premier ;). Toutes les espèce de bois que j'utiliserai seront principalement de la récupération (chêne, genévrier, merisier... que je trouve a foison et déjà sec sur du terrain familiale). ou récupéré chez des amis ou chez le paysagiste du coin quant il taille des fruitier :-)

voila voila

Dernière édition par palladium (10-10-2010 22:24:58)


10-10-2010 21:56:32
   
Michel M
Moderateur

Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 1975
Bienvenue Palladium. Si tu connais le forum depuis quelques mois tu dois déjà avoir quelques projets en tête pour la suite. Les photos de tes prochains customs seront bienvenues.

Bonne continuation.


10-10-2010 22:18:37
Site web  
opinelsavoiefrance
Membre

Situé à: seez bourg saint maurice
Enregistré: 03-01-2009
Messages: 461
bienvenue! nicolas

_______________________________________
http://opinelsavoiefrance.skyrock.com

10-10-2010 22:28:07
E-mail | Site web  
palladium
Membre

Enregistré: 28-09-2010
Messages: 46
Des projets j'en ai plein ^^
mais je suis assez long pour y faire... je bricole entre temps :)


10-10-2010 22:29:32
   
Etienne Jean CAQUEUE
Invité



Bienvenue à toi, Palladium.


Etienne Jean CAQUEUE de MONTE-CHRISTO


11-10-2010 19:46:34
   
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson