le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Customisation / opinel suisse Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
valentin
Membre

Enregistré: 04-01-2007
Messages: 270
je crois que je vais fabriqer un opinel suisse avec plusieurs taille de lammes et des lammes inox des lammes acier au carbonne de lammes d'effiler des lammes d'opinel d'office de jardinage et aussi un petit cure dents un tournevis vous pouvez me dire d'autres fonctions que je pourrais y mettre

_______________________________________
salut
     mon site est a votre disposition

09-02-2007 19:38:55
Site web  
Michel M
Moderateur

Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 1975
Ca en fait déjà pas mal :) Sinon tu pourras trouver des idées originales ici : http://www.britishblades.com/forums/sho ... hp?t=18196
avec une interprétation différente du multilames Opinel (c'est pas un couteau Suisse, mais un modèle de l'armée Allemande). Il y a aussi un Opinel à double virole et pas mal d'autres idées intéressantes.
C'est parti sur l'idée d'un concours qui n'a pas eu de suite, malgré l'intérêt rencontré.

En mai, le Concours Opinel de La Passion des Couteaux va être lancé. Il est ouvert à tous. Si vous avez des customs en projet ce sera une bonne occasion pour les présenter (ou même d'envisager un nouveau projet pour le concours).

@+
Michel

Dernière édition par Michel M (09-02-2007 21:21:12)


09-02-2007 21:17:44
Site web  
valentin
Membre

Enregistré: 04-01-2007
Messages: 270
oui il sera tres gros
                            ♣valentin♣


_______________________________________
salut
     mon site est a votre disposition

10-02-2007 14:05:00
Site web  
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson