le Forum Opinel
|
Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion
Vous n'êtes pas connecté.
|
Annonce |
Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda
|
|
|
opiduchim
Membre
Situé à: Mons - Belgique
Enregistré: 19-08-2011
|
|
bonjour? je me pose des questions sur ma dernière acquisition ;si on peut facilement dire que c'est comme pour les oxigènes mais pourquoi personne qui publie sa collection n'en a ce sont toujours des manches en bois verni? si quelqu'un peut me renseigner sur les années de fabrication cela pourrait éclairer ma classification. opinellement................

lièvre manche en lasuré blanc
Dernière édition par opiduchim (25-02-2011 10:56:53)
|
|
25-02-2011 10:30:00 |
|
opinelsavoiefrance
Membre
 Situé à: seez bourg saint maurice
Enregistré: 03-01-2009
|
|
Il me semble que les premier était en manche blanc ou verni hêtre, et ensuite en frêne. Aujourd'hui il sont en charme. Sous réserve.
_______________________________________ http://opinelsavoiefrance.skyrock.com
|
|
25-02-2011 12:06:45 |
|
maxoupinel
Membre
Situé à: Picardie - OISE
Enregistré: 08-02-2010
|
|
bonjour,
personnellement je ne connaissais pas les animalia en version lasurée blanc. a t il existé une gamme aussi large en blanc qu'en bois naturel ou n'y a t il que quelques modèles comme pour le lièvre variable? le blanc a du sens dans ce cas. en tout cas encore une belle trouvaille.
petit message pour opiduchim: mercredi je suis allé en belgique... mons, charleroi, tournai... rien trouvé! juste un peu les nerfs chez un armurier de mons qui m'a dit avoir reçu la visite d'un collectionneur, qui parait-il fréquente un forum... qui a tout raflé !!! sinon j'ai toujours un ton sur ton vert en attente.
maxoupinel
_______________________________________ qui chine, trouve
|
|
25-02-2011 18:49:38 |
|
Aller à
|