le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Question-réponse / question-answer / opi custom magique.... Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
palladium
Membre

Enregistré: 28-09-2010
Messages: 46
Bonjour,

alors voilà, je surfé sur google a la recherche d'inspiration pour un autre custom et la je suis tombé sur une photo qui m'a vite rappelé l'Opinel. Celui-ci a t"il été customisé a la sauce magique avec un manche en os de dragon ? bizarre....
Sa na porte pas le marquage opinel mais la forme le rappelle bien (lame, virole).
Se couteau viens d'un film : "harry potter et le prince de sang mêlée" et il appartient a "dumbledore".
il y a plein de photo dans google en tapant comme mot clef : "couteau dumbledore"
ou encore là : http://www.noblecollection.fr/couteau-d ... p-551.html


qu'est-ce que vous en pensez ??


23-03-2011 12:31:08
   
Michel M
Moderateur

Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 1975
Bonsoir,
Effectivement pour la ressemblance avec l'Opinel, c'est très net. C'est très proche sans être tout à fait identique. Par exemple le bourrelet de la virole est plat. Ceci dit on ne voit la lame que du côté opposé au marquage.

Le prix ne correspond pas vraiment à celui d'un custom ou d'un collector en coffret (fabrication "import" ?). Je ne pense pas qu'Opinel soit associé à ce projet.


23-03-2011 21:31:12
Site web  
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson