le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Customisation / Un n°8 en corne Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
le contois
Invité



Ayant été faire quelques pas dans les bois pour voir si il y avait quelques cèpes, après
c est jours de pluie je ne suis pas revenu bredouille .J ai trouvé une pointe cassée de bois de cerf et je vous présente ce que j ai réalisé avec ;pour les quelques cèpes eux
ils ont fini une fricassée .


25-06-2011 08:14:26
   
REQUIN
Membre

Situé à: Val de Marne
Enregistré: 26-08-2011
Messages: 301
Belle trouvaille, et belle réalisation.
Bravo


26-06-2011 02:09:07
   
palladium
Membre

Enregistré: 28-09-2010
Messages: 46
il est pas mal du tout :)

juste la partie du bois de cerf qui est contre la virolle que je trouve un peu trop haute, elle dépasse trop a mon goût... je sais pas si je me suis fait comprendre mais moi je me suis compris ^^

Et en plus tu l'a mis en vente sur la bay, dommage... Enfin non, son acheteur pourra frimé au boulot avec son Opi custom "unique" :)


02-07-2011 10:32:11
   
le contois
Invité



Oui je suis d accord avec toi mais le problème était que vus la longueur et la réduction naturel de cette pointe, j avais un peur que le manche ne soit trop effilé et est une mauvaise tenue en mains .Il est vraie que je fait surement l erreur de comparez avec mes propres mains , qui malheureusement  ferme mal a cause d un problème de santé .
Je te remercie pour cette observation qui me permet de constater cette
erreur . Cordialement Patrick


02-07-2011 12:34:59
   
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson