le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Présenter sa collection / Contes et décomptes Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
Pascal & Sophie
Membre

Situé à: Livry- Gargan Ile de france
Enregistré: 01-01-2008
Messages: 446
Oyé Oyé brave Gens !

La collection P & S est heureuse de vous annoncé ……..

L’enregistrement de la 201éme pièce un petit N°8 lame Inox au Logo des Scouts…….

Commencée il y a fort fort fort longtemps (c’est comme un conte de fée ;) ) mais pas assidûment dans ses débuts, elle possède désormais 180 pièces uniquement en N°8.
30% en Standard, 25% de modèles prestigieux ou limités,20% en publicitaires, 10% en Customs 5% en commémoration ( comment ! cela fait 90% !!!)

Exact les 10 % manquants ne sont pas des N°8 :)

Pour fêter cette événement je vous invite …..

A laisser un petit commentaire à la suite de ce post.

Toutes les humeurs sont acceptées des plus envieuses pour les collections débutantes ou plus ironiques pour ceux qui ont plusieurs fois dépassés ce multiple depuis fort fort fort longtemps.

Dernière édition par Pascal & Sophie (25-09-2011 00:01:58)


_______________________________________
Don't worry, be Opi

24-09-2011 23:52:30
   
REQUIN
Membre

Situé à: Val de Marne
Enregistré: 26-08-2011
Messages: 301
Bonsoir Pascal & Sophie,

Trés bonne idée ce post.
Félicitation pour cette collection, c'est en effet un chiffre qui laisse rêveur pour qui comme moi débute.
Je veux aussi vous féliciter pour tout autre chose. Il me semble que vous soyez les seuls ici à être "associés" dans cette quête, et peut-être aussi dans la vie, c'est assez rare pour être souligné.
Bravo, et rendez-vous au 301éme.


25-09-2011 00:30:25
   
opiduchim
Membre

Situé à: Mons - Belgique
Enregistré: 19-08-2011
Messages: 192
bonjour et félicitation pour cette occasion qu'offres tu ? je suis sùr que tu peux trouver un opinel qui me manque et arriver ainsi à un chiffre rond de 200 ce serait quand même mieux .
je regrette une chose , quand nous étions à Albiez où cachais tu Sophie je n'ais pas eu le plaisir de la saluer mais c'est vrais que comme "petit" nouveau j'etais un peu perdu au début.
opinellement...............Jean-luc


25-09-2011 08:43:48
   
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson