le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Suggestions et aides techniques liées au forum / Modération Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
Panda
Administrateur

Situé à: Courbevoie
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 338
Bonjour à tous

Suite à quelques Post d'auto publicité (certains vendeurs se sont fait de la publicité en se faisant passer pour des clients) nous avons été obligé de mettre un terme à cette pratique.

J'invite les couteliers à faire leur publicité à visage découvert ou à proposer leurs affaires dans les sections ad'hoc. Les Post contrevenants seront supprimés et leur auteur exclu.

Je change les règles d'adhésion en conséquences.

Bons échanges à tous


16-04-2012 18:34:35
Site web  
Panda
Administrateur

Situé à: Courbevoie
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 338
Bienvenue à Malau92 comme modérateur de ce forum.
Merci de sa disponibilité.
Nous avons renforcé l'équipe car la modération prend du temps pour garder claire les informations, notamment, la lutte contre les inscriptions de robots qui se sont multipliés (Une contrainte du serveur rend impossible une mise à jour du moteur du forum pour lutter contre les robots.)


03-05-2012 09:56:51
Site web  
maxoupinel
Membre

Situé à: Picardie - OISE
Enregistré: 08-02-2010
Messages: 307
je profite du post de panda pour souhaiter la bienvenues à malau92 au cotés de michel pour la modération de ce forum. il y a du travail et vous ne serez pas trop de deux pour assurer le bon déroulement des affaires. et si je puis me permettre un jeu de mot: malau c'est du costaud !!

_______________________________________
qui chine, trouve

04-05-2012 09:18:09
   
malau92
Membre

Situé à: HAUTS DE SEINE
Enregistré: 18-09-2010
Messages: 180
Bonsoir
 
   Ravi de participer à la bonne marche de ce forum, j' ai été sollicité par Michel , panda et pascal pour aider à la modération.
   
   Les valeurs de respect et de cordialité dans les échanges sont essentielles pour moi, je vais donc m' efforcer de soutenir Michel pour quelles soient respectées et qu'il ne soit plus le seul à "amortir" les conflits .

Cordialement


04-05-2012 20:08:03
E-mail  
Michel M
Moderateur

Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 1975
Bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle fonction.
Panda parlait de robots, ce matin en moins de 5 mn deux d'entre eux ont posté 4 messages.

Comme toujours vous pouvez utiliser le lien Signaler présent en bas de chaque message pour nous alerter sur ce qui n'a pas sa place sur le forum et qui aurait échappé à notre vigilance.


04-05-2012 20:19:41
Site web  
Pascal & Sophie
Membre

Situé à: Livry- Gargan Ile de france
Enregistré: 01-01-2008
Messages: 446
J’adhère en tout points au message de Maxoupinel  et cela jusqu’au jeu de mots

                           Avec Malau92 gare au malotrus.


_______________________________________
Don't worry, be Opi

04-05-2012 20:21:07
   
bibounious
Membre

Situé à: Issy les Moulineaux
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 643
Une équipe renforcée pour un forum de qualité,
Merci à tous de tout mettre en oeuvre pour que vive ce forum.
a+


_______________________________________
Celui qui soigne une feuille pensant sauver l'arbre manque de clairvoyance, c'est  en soignant l'arbre qu'il sauvera la feuille...;)

04-05-2012 20:22:13
E-mail  
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson