le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda

le Forum Opinel / Customisation / mon second custom n°8 jardin Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
samuel68
Membre

Enregistré: 24-07-2012
- remaniement de la lame pour une ouverture plus complète et mise en forme de la partie supérieure de la lame
- remaniement intégrale du manche (d'origine) pour une prise en main plus ergonomique et des rainures sur le dessus du manche pour le côté esthétique
- peinture du manche avec collage de bande de scotch papier pour délimiter les surfaces (mais je vais le refaire car ça a un peu louper je trouve et le rendu finis est moins interressant que ce que je m'imaginais en commençant.

C'est une réalisation plus facile que ma première car elle ne possède aucune incrustation mais je trouve qu'il rend aussi bien dans un genre totalement différent.
A vous de juger et de me faire parvenir vos avis et surtout vos critiques car c'est avec cela que je vais m'améliorer donc ne vous gèner surtout pas j'accepte toutes les remarques :)
merci d'avance
opinelement

Dernière édition par samuel68 (31-07-2012 19:15:44)

31-07-2012 19:04:28
Pages: 1    
Aller à