le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Question-réponse / question-answer / Opinel séries spéciales Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
sébastien
Nouveau membre

Enregistré: 02-09-2012
Messages: 1
Bonjour à tous,

Je possède un opinel commémorant le 50ème anniversaire du débarquement et un autre commémorant le bicentenaire de la révolution française, les deux dans leur boîte d'origine.
Je souhaiterais connaître, si possible, la valeur de ces deux couteaux.
Merci.


02-09-2012 09:07:11
   
malau92
Membre

Situé à: HAUTS DE SEINE
Enregistré: 18-09-2010
Messages: 180
Bonjour Sébastien et merci pour ton intérêt pour notre forum , ou tu trouveras de nombreuses réponses à diverses questions concernant la marque OPINEL.

        Néanmoins , je pense que tu trouveras le type de réponse à ta question plutôt sur les sites d' enchères en cherchant dans les ventes terminées.

        Comprends qu une réponse de ce type n' a pas de sens , puisqu' il ne s' agit que de la valeur liée à l' offre et la demande et qu" il n'est pas dans le rôle d' un forum  de collectionneurs de participer à la spéculation liée à une éventuelle vente.

        Bon dimanche à toi, et si tu as d' autres questions moins " financières", tu es naturellement le bienvenu sur le forum .


02-09-2012 12:22:06
E-mail  
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson