le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Rumeurs / rumour / les clones Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
fafouet38
Membre

Enregistré: 08-02-2008
Messages: 188
Bonjour a tous,
je viens vous signaler un article parut dans le magasine de couteaux EXCALIBUR n°66, qui est titré Opinel et les copies (ou clones). Article realisé par Alain Bureau que je salue au passage.
Article a voir pour ceux qui ont "dévié" leur collection sur les clones de l'Opinel.
Bonne journee
Fafouet38


15-09-2012 09:00:50
   
Michel M
Moderateur

Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 1975
Bonjour à tous,

Effectivement très bon article d'Alain Bureau. Même si on ne collectionne pas spécialement les clones c'est très instructif.


maxoupinel a écrit:

petite info pour rebondir sur les médias, "les constructeurs de l'extrème" ont consacré un reportage a la fabrication d'une autre légende de la coutellerie "victorinox qui a été diffusé dernièrement et qui doit être visible en replay.
je laisse le soin aux modérateurs de supprimer ou déplacer ce post.


On ne peut pas déplacer un seul post sur ce forum, le mieux serait que tu postes cette info dans la rubrique Divers, je pourrai supprimer le post ici.


15-09-2012 13:18:01
Site web  
le.contois
Membre

Situé à: Sud Aveyron
Enregistré: 26-11-2011
Messages: 293
Effectivement cela était un trés beau reportage qui a voir pour ceux qui ne l ont pas vues

15-09-2012 18:35:43
E-mail | Site web  
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson