le Forum Opinel
|
Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion
Vous n'êtes pas connecté.
|
| Annonce |
Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda
|
|
|
opiduchim
Membre
Situé à: Mons - Belgique
Enregistré: 19-08-2011
|
|
après beaucoup de persévérance j'y suis arrivé sur ebay Italie, mais le poste a été supprimé par ebay on ne sait pas pourquoi? heureusement j'ai pu contacter le vendeur par un autre poste resté en ligne en italien pas possible pour moi , donc en anglais en m'excusant pour les erreurs négocié sans photo mais j'avais repéré la présence du renard....

il faisait partie d'un lot de six et à l'arrivée surprise un autre que je n'avais pas les bernaches

je suis heureux et voulais vous le faire partager. opinellement............. p.s. si cette première série animalia se fini en 1999 quand est-elle sortie ? merci à celui ou celle qui pourra compléter mes données.
Dernière édition par opiduchim (26-11-2012 14:24:57)
|
|
| 26-11-2012 14:22:25 |
|
roseca
Membre
 Situé à: Sud De La France , Vaucluse
Enregistré: 09-02-2012
|
|
ah je te reconnais bien la , perseverence et farfouilleur , +++++
bravo la patience paye , bien pour ce coup ci...!!!!
pour cette serie ne peut te dire , mais tu vas avoir reponse .....
bravo..!....
_______________________________________ a bientot ..............Roseca..!!
|
|
| 26-11-2012 14:28:18 |
|
|
|
Bonjour
vive la perseverence
jl
_______________________________________ Cordialement
jl.Drouhin
|
|
| 26-11-2012 16:39:48 |
|
malau92
Membre
 Situé à: HAUTS DE SEINE
Enregistré: 18-09-2010
|
|
Bonsoir Bravo Opiduchim , c' est donc toi qui m'a " grillé" sur ce coup là ! j' avais aussi réussi à avoir contact avec le vendeur et lui avait une proposition qu' il a trouvée trop basse .dommage pour moi.
En tout cas merci pour tes photos, qui complétent le post fait il y a w quelques mois sur les animalias . Bonne soirée
|
|
| 26-11-2012 18:51:27 |
|
opiduchim
Membre
Situé à: Mons - Belgique
Enregistré: 19-08-2011
|
|
bonsoir Malau92 , désolé pour la grillade j'espère que tu avais des opinels pour la manger ....  j'ai donc des doubles que je voudrais échanger , je vais poster prochainement dans la rubrique ad hoc ; je recherche la série tête ou portrait ainsi que la série des poissons.
ps : pour un modérateur c'est normal d'avoir fait une offre trop modérée !!!!  opinellement.............
|
|
| 27-11-2012 17:57:16 |
|
Aller à
|