le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Présenter sa collection / colis étrange Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
la marmotte
Membre

Situé à: savoie/zone franche
Enregistré: 15-09-2012
Messages: 45
aujourd'hui avec l'arrivée de la neige dans notre beau pays de savoie.........j'ai reçus un étrange  colis,du moins le poids par rapport au volume comme vous pouvez le voir

l'outdoor n'est là que pour donner une échelle.
je n'attend rien comme colis en ce moment,et ne regarde même pas le nom de l’expéditeur donc j'ouvre.........et alors surprise!!!!!!!!




vous l'aurez reconnus....c'est un billon que j'ai commandé 15 jours après les troisièmes rencontres opinel....je vous laisse calculer.
je n'y pensais même plus.......mais je suis content de l'avoir.
merci Pascal car c'est sur ton stand que je l'ai vu et en ai eu envie de l'avoir car là j’accroche sur ce modèle billon.

plus tard je vous ferais voir les nouveaux venus,commande spéciales pour événement spéciales!!!!!!

à suivre


07-12-2012 20:11:20
   
Pascal & Sophie
Membre

Situé à: Livry- Gargan Ile de france
Enregistré: 01-01-2008
Messages: 446
Bonsoir La marmotte,

Je vois que tu as commencé sa sieste hivernale et que tu as encore rêvé  des 3éme rencontres….

Oui car ce modèle je ne l’ai pas (encore) ou alors milles excuses si tu l’as vu chez Pascal BEGNIS.

Au fait c’est un numéro combien ?

Et désolé de t’avoir mis en boite (tiens et à propos de boite ? ;))


_______________________________________
Don't worry, be Opi

07-12-2012 20:58:52
   
la marmotte
Membre

Situé à: savoie/zone franche
Enregistré: 15-09-2012
Messages: 45
il me semblait que c'était le tiens........donc ton voisin de gauche,car à droite c'était frederic Martin.

pour les boites je t'ai envoyé un mail et sa fait un bout de temps déjà....tu l'a pas reçus???

c'est un n° 8
j’adhère pas du tout ce style mais celui là!!!!!!!trop de la balle,surement mon côté chauvin!!!!!

Dernière édition par la marmotte (07-12-2012 21:26:43)


07-12-2012 21:26:21
   
Pascal & Sophie
Membre

Situé à: Livry- Gargan Ile de france
Enregistré: 01-01-2008
Messages: 446
Alors mon voisin de gauche était notre 2éme Modo  Monsieur Bruno POINLOUP alias "Malau 92"

il faut rendre à César etc..... ( message en compression ;) )

tu as aussi un MP.


_______________________________________
Don't worry, be Opi

07-12-2012 23:08:35
   
la marmotte
Membre

Situé à: savoie/zone franche
Enregistré: 15-09-2012
Messages: 45
j'ai répondu à tous les MP et mails des membres du forum.

pour ceux qui veulent en savoir plus n'hésitez pas à demander et je répondrais directement sur ce fil.


08-12-2012 21:10:40
   
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson