le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Suggestions et aides techniques liées au forum / Salut Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
bobnoir
Nouveau membre

Enregistré: 11-09-2013
Messages: 1
Bonjour je lis se forum "en touriste" depuis quelques temps  , donc inscription car difficile de ne pas faire de commentaires ! Ensuite je cherche un opinel  particulier et je ne le trouve pas , sauf en photo " stock indisponible "  donc peut être que ici ....enfin on verra !  Sinon frontalier du nord de la france et du sud de la belgique ! Merci de m'acceuillir ici !  Euh je suis un peu intrigué par les inscriptions qu'il y a sur ce forum....y a même des liens vers des films X ....c'est curieux ca lol !!!!  La bonne journée chez vous  !

_______________________________________
Je cherche ou on trouve   .

11-09-2013 11:47:49
   
malau92
Membre

Situé à: HAUTS DE SEINE
Enregistré: 18-09-2010
Messages: 180
Bonjour
Bien venue sur le forum, tu as raison nous sommes envahis depuis quelques semaines par les spams , ce qui rend le forum difficile à lire . nous faisons le ménage quotidiennement
bonne lecture


11-09-2013 16:06:56
E-mail  
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson