le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Les Nouvelles d'Opinel / news / Opi brico ? Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
pollux59510
Membre

Enregistré: 05-12-2011
Messages: 36
Hello tous,

Étonnant que personne n'en parle ???
Sur son compte face de bouc, Opinel parle d'un nouvel opi n°9 avec lame renforcée, dénude fils, et insert pour pointe de tournevis plat et cruciforme, logées dans le manche...
Il serait dispo le 1er avril, et ce n'est pas un poisson.

Pas plus de news ?
Genre le manche est en quoi ? La couleur, il y aura autre chose que du jaune, ... ???


_______________________________________
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

08-02-2014 17:36:41
   
chris
Membre

Enregistré: 02-12-2009
Messages: 93
Merci pour l'info en primeur.

08-02-2014 18:02:06
E-mail  
loic
Membre

Enregistré: 16-11-2011
Messages: 16
Il est annoncé sur la page d'accueil de la coutellerie "coutebox" pour avril 2014 au prix de 19.90

08-02-2014 18:16:22
   
REQUIN
Membre

Situé à: Val de Marne
Enregistré: 26-08-2011
Messages: 301
Bonjour à tous,
Je viens de tomber dessus, et je venais l'annoncer, mais je vois que j'ai été devancé.;)
En effet plus aucune info ne circule ici, ceux qui savent ne disent rien.

Il existe en jaune et en gris, et le manche est annoncé être très résistant en polyamide chargé en fibres de verre.

A voir


09-02-2014 11:39:12
   
pollux59510
Membre

Enregistré: 05-12-2011
Messages: 36
Ah ben en gris, ca devrait le faire alors ;-)

_______________________________________
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

09-02-2014 16:44:45
   
maxoupinel
Membre

Situé à: Picardie - OISE
Enregistré: 08-02-2010
Messages: 307
un peu de lecture pour tout savoir sur cette nouveauté.

""Nouveauté 2014 Opinel lance un couteau dédié au bricolage
Avec le couteau pliant Opinel N°9 vous aurez un couteau bien adapté au bricolage
Voici enfin un couteau à offrir à tous les bricoleurs.
Tout est pensé pour que ce couteau Opinel de bricolage devienne la référence des bricoleurs.
Ce couteau Opinel sera aussi parfait pour tous les jardiniers, et sa lame permettra aussi de réaliser vos greffes.
Sa lame robuste de 8 cm (épaisseur de 2.2 mm) en acier inoxydable Sandvik 12C27 modifié, avec fonction coupe-fil (diamètre 5 mm maxi) et fonction dénudeur (diamètre 8 mm maxi)
La lame à pointe tombante va vous permettre de l’utiliser comme un cutter pour la moquette, ou ouvrir des cartons ou sacs de ciment.
A la base de cette lame, se trouve 2 ergots qui seront parfaits pour les coupes de fils, et le dénudage de ceux ci.
Bague Virobloc double sécurité
Le manche très résistant en polyamide chargé en fibre de verre avec porte-embout aimanté
Livré avec deux embouts incorporés dans le manche : 1 embout tournevis plat pour vis de 4 mm et 1 embout tournevis cruciforme pour vis de 3.5 à 5 mm
Il est proposé en 2 coloris Jaune ou gris facilement identifiable dans un atelier, sur un chantier ou dans une caisse a outils.
En matériaux synthétique il permet une excellente préhension y compris avec des mains humides.
Plus qu'un couteau de bricolage, Opinel propose ici un vrai outil pour des bricoleurs avertis qui recherchent une lame pratique et sûre.""


_______________________________________
qui chine, trouve

14-02-2014 20:43:19
   
delomba
Membre

Situé à: Bruxelles
Enregistré: 31-01-2006
Messages: 256
Ai questionné mon coutellier (Desloges à Bruxelles importateur pr la Belgique) , je relayerai l'info

28-02-2014 13:56:28
   
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson