le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Question-réponse / question-answer / opinel jeux olympiques??? Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
malorian
Membre

Enregistré: 06-10-2017
Messages: 35
ouais je sais faut pas trop rêver mais ce pourrait-il que notre entreprise préférée ai pour projet de nous refaire le coup d'Albertville 92 avec tous ces jolies couteaux que je pourrais jamais rasssembler? On sera loin des Alpes et les couteaux ont pas la cote dans les stades, alors, je crois que je viens de me répondre moi même.
Même pas un petit modèle Paris 2024? Allez !!!


_______________________________________
un couteau ça va, deux ,bonjour les dégâts

20-10-2017 11:32:09
   
hornet_68
Membre

Enregistré: 24-07-2017
Messages: 69
J'avais ouïe dire que c'était en discussion.
Mais comme tu le dis, les couteaux dans les stades c'est pas possible.
j'étais à Disney land cet été, idem, même pas un petit opinel. En même temps c'est pas trop le thème du parc mais bon, j'espérais.


20-10-2017 21:07:27
   
malorian
Membre

Enregistré: 06-10-2017
Messages: 35
moi c'est pareil j'espère toujours tomber sur un opi quand je part en vadrouille. Je passerai par la citée de Carcassonne la semaine prochaine, et je ferai mon petit tour de ronde en espèrant trouver du nouveau pour moi. je trouve jamais rien quand je vais aux puces, du coup je farfouille partout

_______________________________________
un couteau ça va, deux ,bonjour les dégâts

20-10-2017 23:41:08
   
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson