le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Les Nouvelles d'Opinel / news / Grosse surprise aux préparation des rencontres 2009 Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
bibounious
Membre

Situé à: Issy les Moulineaux
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 643
Bonjour à tous,

Le week end dernier fut riche de rencontres et de découvertes. Organisé pour préparer les prochaines rencontres de l'Opinel, le week end à rassemblé une dizaine de collectionneurs venus d'un peu partout en France.
Ce week end coïncidait avec un vide grenier dans un petit village voisin de Saint Jean de Maurienne. Nous étions quelques courageux à nous lever à 5 heures pour nous rendre à ce vide grenier et être de retour pour la suite du programme à 9h30...

On dit souvent que les choses n'arrivent jamais par hasard....

Je vous laisse découvrir ce que nous avons trouvé un peu moins d'une heure après être arrivé sur place

I
I
I
I

I
I
I
I

I
I
I
I
I
I
I
I

I
I

I
I
I
I
II







INCROYABLE NON !!!!

11 NUMERO 1

DEUX CROIS DE SAVOIE - 1 MAIN COURONNÉE - 7 CROIX ET PALMES - ET UN DONT LE MARQUAGE EST TRES ESTOMPE..


Le lot nous a été présenté dans une grosse boite d'allumettes par un vieil homme du cru.....


" Des Opinel...oui j'en ai pour curer la pipe" nous a t il répondu...

grande stupéfaction, vous l'imaginez lorsqu'il nous a annoncé ça et plus grande encore lorsqu'il a ouvert sa boite d'allumettes......et je ne parlerais pas du prix tellement dérisoire, ce serait indécent.

avant cette trouvaille, une grande Idée était née lors de ces rencontres et pour ce faire il nous faudra des fonds assez important.
Aussi, comme nous avions tous déjà un numéro 1 croix et palmes dans nos collections et  qu'il nous aurait été trop difficile de partager les 4 autres, d'un commun accord nous avons décider de proposer ce lot exceptionnel à la vente.

A vous d'abord amis collectionneurs et si l'offre n'est pas jugée suffisante,  il sera mis sur le site de vente que vous connaissez si bien.

A vous de voir

A+

Eric

Dernière édition par bibounious (09-06-2008 15:51:22)


_______________________________________
Celui qui soigne une feuille pensant sauver l'arbre manque de clairvoyance, c'est  en soignant l'arbre qu'il sauvera la feuille...;)

09-06-2008 15:28:19
E-mail  
Pascal & Sophie
Membre

Situé à: Livry- Gargan Ile de france
Enregistré: 01-01-2008
Messages: 446
Salut,

Le premier mot qui me vient à l'esprit est à une grossièreté, mais dans mon pays natal on s'en sert aussi de virgule, alors… Oh P….de C..
Juste une petite précision on n’est pas obligé d’acheter tout le lot ?
A+


_______________________________________
Don't worry, be Opi

09-06-2008 19:40:13
   
bibounious
Membre

Situé à: Issy les Moulineaux
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 643
Bonsoir,
j'ai effectivement oublié de préciser qu'il s'agissait de faire une offre pour le LOT

alors effectivement comme tu le dis si bien Oh P….de C..

a+


_______________________________________
Celui qui soigne une feuille pensant sauver l'arbre manque de clairvoyance, c'est  en soignant l'arbre qu'il sauvera la feuille...;)

09-06-2008 20:41:55
E-mail  
ursus
Membre

Situé à: Pyrénées Orientales
Enregistré: 14-04-2007
Messages: 495
Je ne serai pas aussi grossier que mes prédécesseurs, mais quand même, je n'arrive pas à m'enlever de l'esprit une histoire de postérieur et de pâtes alimentaires .....

_______________________________________
Le couteau de poche, le plus sûr artisan de la culture populaire. (Henri Vincenot, " La Billebaude")

10-06-2008 19:26:32
   
bibounious
Membre

Situé à: Issy les Moulineaux
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 643
Bonsoir Ursus,

On peut le dire, c'est exactement l'expression appropriée et nous en étions tous conscients.
a+


_______________________________________
Celui qui soigne une feuille pensant sauver l'arbre manque de clairvoyance, c'est  en soignant l'arbre qu'il sauvera la feuille...;)

10-06-2008 21:00:26
E-mail  
Opi-wan
Membre

Situé à: Essonne
Enregistré: 11-09-2006
Messages: 388
Jolie photo de famille......

11-06-2008 18:34:25
Site web  
bibounious
Membre

Situé à: Issy les Moulineaux
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 643
Bon ben la rigolade est finie...
Nous pensions avoir plus de réactions sur ce post aussi nous avions décidé de vous faire une grosse blague...
en fait c'était la première fois que nous réunissions autant de numéro 1 en un coup...
bon pas drôle direz vous mais c'était trop tentant...
a+


_______________________________________
Celui qui soigne une feuille pensant sauver l'arbre manque de clairvoyance, c'est  en soignant l'arbre qu'il sauvera la feuille...;)

26-06-2008 18:53:09
E-mail  
ursus
Membre

Situé à: Pyrénées Orientales
Enregistré: 14-04-2007
Messages: 495
Ah les s....
Mais ça a fait rêver quand même !


_______________________________________
Le couteau de poche, le plus sûr artisan de la culture populaire. (Henri Vincenot, " La Billebaude")

26-06-2008 20:07:59
   
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson