le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Présenter sa collection / Bientôt l'opinel ''Hybris'' Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
Pascal & Sophie
Membre

Situé à: Livry- Gargan Ile de france
Enregistré: 01-01-2008
Messages: 446
Bonjour à tous

Comme vous vous en doutez cet opinel n’existe pas, encore….. Et c’est à vous de le créer en écoutant la ‘’bande son’’ idéal du customiseur.
En effet votre serviteur vous propose d’acquérir le dernier opus de son petit groupe de jazz. Une musique tout en finesse aux accents tranchants et effilés, voir même un  peu rasoir….
Mais trêve de balivernes, le mieux c’est encore de l’écouter sur  http://www.dont-explain.com et de  nous contacter si cela vous plait.
A+
Pascal C


_______________________________________
Don't worry, be Opi

11-07-2008 20:14:30
   
bibounious
Membre

Situé à: Issy les Moulineaux
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 643
Bonsoir,

Et pourquoi pas un Opinel "Hybris" moi je suis preneur...

L'album est sympa, un peu raide de la part du violon toutefois.

En live et en trio c'était vraiment cool..
a+


_______________________________________
Celui qui soigne une feuille pensant sauver l'arbre manque de clairvoyance, c'est  en soignant l'arbre qu'il sauvera la feuille...;)

17-07-2008 20:16:36
E-mail  
Pascal & Sophie
Membre

Situé à: Livry- Gargan Ile de france
Enregistré: 01-01-2008
Messages: 446
Bonsoir,

J'en ai rêvé, RONAN l'a fait (non non pas  Sony)

Ronan c'est M. Pondaven une personne charmante  et bourrée de talents, rencontrée au 2éme rencontres (C'est  fait pour çà). Ce coup là  c'est Sophie qui a craquer sur son travail (oui, oui elle a beaucoup de goût ….j’en suis la preuve vivante…..).
Et après une très longue tractation (moins de 2mn) nous sommes reparti avec ce premier modèle .........



Et un bon de commande pour le second


Et voila le résultat



Ronan sculpte depuis 1984 dans le manche d’origine et possède l’agrégation N°13 d’Opinel S.A.
Merci Ronan.

Si un jour vous passez vers Kersaint Plabennec, surtout n'hésitez pas contactez le au 06 80 98 21 73

PS : le concours est toujours d’actualité , Ronan a bien respecté le Cahier des charges……


Messieurs les modérateurs, merci de déplacer ces 3 posts dans "présenter sa  collection".

Je vous présenterai prochainement d'autres customs & customiseur, customeur, enfin les personnes qui ont fabriqués les Customs de notre collection.

A bientôt sur la toile

Pascal

Dernière édition par Pascal & Sophie (02-09-2010 21:32:45)


_______________________________________
Don't worry, be Opi

17-07-2009 18:01:07
   
Pascal & Sophie
Membre

Situé à: Livry- Gargan Ile de france
Enregistré: 01-01-2008
Messages: 446
Merci Michel !
Mais au fait Je crois que j'ai des "trucs" de toi.......


_______________________________________
Don't worry, be Opi

17-07-2009 21:03:01
   
Michel M
Moderateur

Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 1975
Bonsoir Pascal,

Très bon choix pour le premier. Éric avait vu juste, ce projet personnalisé est une excellente idée. Dans les deux cas, c'est du beau travail.


Pascal & Sophie a écrit:

PS : le concours est toujours d’actualité , Ronan a bien respecté le Cahier des charges……


Le concours Opinel Hybris ? c'est bien ça ?


Pascal & Sophie a écrit:


Comme vous vous en doutez cet opinel n’existe pas, encore….. Et c’est à vous de le créer en écoutant la ‘’bande son’’ idéal du customiseur.


17-07-2009 21:14:14
Site web  
opinelsavoiefrance
Membre

Situé à: seez bourg saint maurice
Enregistré: 03-01-2009
Messages: 461
C'est quoi ce concour?

_______________________________________
http://opinelsavoiefrance.skyrock.com

17-07-2009 21:27:11
E-mail | Site web  
Pascal & Sophie
Membre

Situé à: Livry- Gargan Ile de france
Enregistré: 01-01-2008
Messages: 446

opinelsavoiefrance a écrit:

C'est quoi ce concour?


Rien de très sérieux.....
Ce forum est visité par de talentueux artisans couteliers (dont tu fais parti depuis peu il me semble  ) et je voulais juste profiter de  cette vitrine du net pour faire un peu de pub sur mon groupe de Jazz.

Cela n'a rien à voir avec une opération commercial, vendre suffisamment de CDs nous permettra de réunir les fonts pour l'autoproduction du prochain CD et ainsi de suite.

Entre l'artisan et l'artiste la frontière est souvent infime, pourquoi ne pas briser cet ultime rempart ? Est ce que l'écoute d'une musique ne va pas influencer ton choix de conception?

En bref si tu tente le concours tu gagneras toi un nouveau custom et moi un nouvel auditeur( à moins que tu m’offres le couteau et alors la …..).
A+


_______________________________________
Don't worry, be Opi

18-07-2009 14:28:39
   
opinelsavoiefrance
Membre

Situé à: seez bourg saint maurice
Enregistré: 03-01-2009
Messages: 461
dacord,merci de tes explicaton mais je ne customise pas asser bien.

_______________________________________
http://opinelsavoiefrance.skyrock.com

18-07-2009 18:14:55
E-mail | Site web  
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson