le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda

le Forum Opinel / Customisation / Remous Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
Laurent L.
Membre

Situé à: Lot & Garonne
Enregistré: 17-03-2007
Voici mon petit dernier.

Un n°8 inox.

C'est un cadeau pour Michel. Son fils est un sportif de haut niveau en kayak "free style". Enfin, quand on voit la tête du bateau, on se demande comment l'appeler  :D
Michel ne conçoit pas la vie sans ouverture ni sans savoir recevoir.
Son terrain de jeu favori est le gave de Pau.
A partir de dimanche, il nous invite à faire du canyoning en Espagne. Je ne sais pas encore si on doit accepter car il place la barre assez haut.... :)

Mais en attendant, Michel est un homme bien, joueur de blues et qui arrive assez souvent à ne pas se prendre la tête avec ce qui n'est pas important.

Alors voilà pour lui qui a souvent les cheveux aussi emmêlés qu'il aime voir l'eau remuer :

Dernière édition par Laurent L. (23-02-2009 19:05:43)

17-07-2008 21:54:51
Site web  
Opinez
Membre

Situé à: Allier
Enregistré: 10-07-2008
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, mais j'admire les couteaux de Laurent L. depuis quelques temps. Je regarde régulièrement sur son petit site s'il y a une nouveauté. Merci de nous faire partager ses photos, ce sont à chaque fois des couteaux magnifiques! et en plus ils sont déjà marqués d'une sorte de "personnalité", d'une sensibilité, d'une histoire qui ne demande qu'à se poursuivre, cela les rend encore plus "vivants", impressionnant.

17-07-2008 22:49:34

Laurent L.
Membre

Merci beaucoup Opinez... Je suis très touché...

19-07-2008 09:20:28
Site web  
thom
Membre

Enregistré: 02-07-2008
superbe!!!!!

19-07-2008 16:38:58

Frank.J
Membre

Situé à: Cannes
Enregistré: 23-07-2008
Franchement ... La grande classe . Je suis en admiration devant ces couteaux  et les collages   whouaaaaaaaaaaaa.
J'ai bien suivi tous les tutos  mais bon........ cela n 'est pas aussi simple qu'il n'y parait.
Un artiste mesdames messieurs.... des mains de magicien. Merci de nous montrer la marche à suivre pour nous petits débutants en admiration devant une telle maitrise.

Dernière édition par Frank.J (25-07-2008 16:23:14)

25-07-2008 16:22:04
E-mail | Site web  
Laurent L.
Membre

Merci beaucoup, mais vous me flattez, c'est loin d'être parfait comme je le voudrais et c'est bien moins difficile à faire qu'on ne le croit : cela vient vite, vous verrez !
:)

27-07-2008 10:46:44
Site web  
Pages: 1    
Aller à