le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda

le Forum Opinel / Customisation / Découvertes Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
Laurent L.
Membre

Situé à: Lot & Garonne
Enregistré: 17-03-2007
Bonjour à tous !

Sur le site Webarcherie où je suis souvent (étant archer très amateur ;)  ), certains se sont lancés dans la confection - j'aime le mot - d'Opinels customs.
Ces amis et camarades du forum des archers n'osent pas toujours montrer leur travail et je ne peux mettre ici des photos de leurs réalisations à leur place.

Toutefois, celles-ci valent le détour !

Je vous propose donc d'aller jeter un œil sur le travail d'Arc-à-hic et de luky 26. J'essayerai de mon côté de les motiver afin qu'ils posent eux même des images de leurs opinels ici !

Arc-à-hic, c'est ici et  luky 26, c'est là, mais aussi par là et partout où vous trouverez leurs noms comme auteurs de sujets (je vous laisse farfouiller ;) ! )

:)

Dernière édition par Laurent L. (14-02-2009 08:34:22)

07-02-2009 10:13:46
Site web  
Jean-Henri
Membre

Situé à: Loire Atlantique
Enregistré: 29-08-2008
Bonjour Laurent,

Ils n'osent pas, ou ne veulent pas ?
Parce que les rèsultats sont tout à fait convenables. Je dirais même recherché pour le premier avec le "bonbon anglais"... (fallait être motivé) et très ... enfin presque parfait pour le second !
Si tu veux les rassurer, montre leur le premier que j'ai diffusé ici iil y a deux ans.

07-02-2009 11:01:07
E-mail | Site web  
Jean-Henri
Membre

Situé à: Loire Atlantique
Enregistré: 29-08-2008
Après avoir vraiment bien regardé, oui ! vraiment le second en chêne me plait beaucoup... Du talent et du goût...

07-02-2009 11:09:09