le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Suggestions et aides techniques liées au forum / Problèmes d'inscription sur le forum Modéré par Michel M, malau92 Sujet fermé
Auteur
Message Pages: 1
Michel M
Moderateur

Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 1975
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps je constate une augmentation du nombre de nouveaux inscrits qui n’arrivent pas à finaliser leur inscription sur le forum. En effet, vous devez cliquer sur le lien présent dans le mail de confirmation qui vous est envoyé lors de la procédure de création de votre compte.
Le premier problème c’est que certaines adresses mail ne sont pas adaptées pour les forums (adresses …@hotmail.fr, …@msn.com). Avec d’autres types d’adresses, le mail d’activation peut également être placé par erreur dans votre dossier spam. C’est le premier point à vérifier.

Ensuite plusieurs d’entre-vous ont constaté l’impossibilité d’envoyer des mails depuis le forum récemment. Ce problème concerne peut-être aussi l’envoi des mails de confirmation.

Tant que votre compte possède le statut Not verified, vous ne pouvez pas poster ni vous connecter. Si vous êtes dans ce cas vous pouvez me demander d’activer votre compte par mail (adresse mail ou formulaire de contact sur mon site, lien ci-dessous).


04-05-2009 21:26:08
Site web  
Panda
Administrateur

Situé à: Courbevoie
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 338
Bonjour à tous

je confirme ce que vient de dire Michel.
Quelques débuts de réponses :

D'abord vérifier que le message n'est pas arrivé dans votre dossier SPAM (déjà suggéré)

Ensuite, ne pas utiliser des adresses live, msn, hotmail, ... (bref Microsoft en général) et peut-être quelques autres. Ces prestataires considèrent que les mails sont issus d'un robot spammeur. A ce titre, ils refusent de les distribuer et me les renvoient. Malheureusement je n'y peux rien. J'ai renvoyé les mots de passe à ceux que j'ai reçu.

Pour l'envoi des mails avec les liens : je me mets au travail.

En espérant faire revenir tout cela à la normale d'ici peu.


04-05-2009 22:58:03
Site web  
Pages: 1   Sujet fermé
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson