le Forum Opinel
|
Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion
Vous n'êtes pas connecté.
|
Annonce |
Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda
|
|
|
opinelsavoiefrance
Membre
 Situé à: seez bourg saint maurice
Enregistré: 03-01-2009
|
|
salut, ce matin, en me levant vers 7 heure, j'allumait la télé et voyait des opinel, j'augmente le son: c'était un reportage sur notre couteau adoré. Beaucoup de choses absurde on été dite: -le couteau est né à Chambéry -le musée se trouve à Chambéry et le présentateur semble dire que "si Joseph OPINEL n'avait pas créé le couteau, il n'aurai rien fait de sa vie"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la jounaliste ratrape et dit qu'"il aurait fait des hache". je ne peut pas tout sité alors si quelq'un peut avoir la vidéo se serait super. a plus
_______________________________________ http://opinelsavoiefrance.skyrock.com
|
|
18-08-2009 21:44:06 |
|
Jean-Henri
Membre
 Situé à: Loire Atlantique
Enregistré: 29-08-2008
|
|
|
18-08-2009 22:02:05 |
|
delomba
Membre
 Situé à: Bruxelles
Enregistré: 31-01-2006
|
|
C'est pas mal fait, il faut comprendre que ce petit reportage est fait dans un cadre précis (séquence spéciale de télématin) et que ce n'est pas une émission de Henri de Turenne ou d'Alain Decaux pour les Dossiers de l'écran ...
|
|
19-08-2009 08:10:54 |
|
Opinez
Membre
Situé à: Allier
Enregistré: 10-07-2008
|
|
Oui c'est toujours sympa de voir un petit reportage sur notre couteau préféré (alors merci!). J'espère qu'un membre du site un peu informaticien pourra nous basculer cette vidéo sur un site de façon à ce qu'on puisse le voir quand on veut (comme pour le reportage de FR3 sur les rencontres, la vidéo ne reste pas indéfiniment sur le site de la chaîne).
|
|
20-08-2009 18:41:14 |
|
delomba
Membre
 Situé à: Bruxelles
Enregistré: 31-01-2006
|
|
pour info, la video de FR3 sur dailymotion ne va pas et semble d'ailleurs avoir disparu.
Dernière édition par delomba (21-08-2009 08:39:34)
|
|
21-08-2009 08:37:46 |
|
Michel M
Moderateur
 Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
|
|
Opinez a écrit:
J'espère qu'un membre du site un peu informaticien pourra nous basculer cette vidéo sur un site de façon à ce qu'on puisse le voir quand on veut (comme pour le reportage de FR3 sur les rencontres, la vidéo ne reste pas indéfiniment sur le site de la chaîne). |
C'est Il Pastore qui avait récupéré la vidéo pour la mettre à disposition sur Dailymotion. Je crois qu'il est toujours en vacances. Si quelqu'un a la possibilité de télécharger le passage qui nous intéresse et de l'uploader sur Dailymotion, ce serait sympa.
delomba a écrit:
pour info, la video de FR3 sur dailymotion ne va pas et semble d'ailleurs avoir disparu. |
La vidéo des Rencontres 2009 est toujours disponible ici. Tu devrais rééssayer c'était peut-être un problème de l'hébergeur.
|
|
21-08-2009 11:21:51 |
|
Aller à
|