le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Recherche | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Suite à de nombreux problèmes avec les robots, les inscriptions automatiques sont closes.
Merci de m'envoyer un mail à fpanda chez free pour une inscription manuelle.


Opinelement
Panda
Vous pouvez utiliser ce service ou un autre de votre choix pour héberger vos photos.
Elles seront redimensionnées automatiquement.


le Forum Opinel / Rumeurs / rumour / Bonne adresse.... Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
Opi-wan
Membre

Situé à: Essonne
Enregistré: 11-09-2006
Messages: 388
Salut tout le monde,

je viens de trouver une boite à Ste Geneviève des Bois (91) qui est spécialisée dans le matériel pour les ébénistes, menuisisers... Donc outillage de toutes sortes et..... Du bois en carrelets pour tourneurs ou sculpteurs (Ou customiseurs d'Opinels !) dans tous un tas d'essences exotiques et surtout c'est les moins chers que j'ai trouvé jusque-là, il n'y a pas de magasin mais ils ont un site marchand.

Moi je me suis déplacé quand j'ai vu que c'était près de chez moi, ils sont très accueillants et j'ai été très bien conseillé.

Si certains veulent l'adresse qu'ils me contactent (mais je peux aussi la mettre sur le forum si Fred est d'accord, mais c'est de la pub !)

A+


10-11-2006 19:16:22
Site web  
remz
Membre

Enregistré: 27-01-2006
Messages: 26
J'invite pour ma part les opinelistes un brin fortunés et habiles de leurs doigts qui résident sur Paris à faire un tour dans les magasins de modélismes que l'on trouve en grand nombre dans mon quartier, le Nord du Marais vers République : ils vendent des matériels équivalents à la bonne vieille Dr...l et tout un tas d'accessoires de modélisme qui peuvent être utiles. Il y a de tels magasins boulevard du Temple entre le Métro République et le Métro Filles du Calvaire, dans le haut de la rue de Turenne entre le la rue de Saintonge et la rue des Filles du Calvaire, dans la rue des filles du calvaire et surtout un très chouette rue Réaumur, pas loin du croisement avec la rue du Temple. Limes, peintures, vernis, gouges, mini-râpes, mini tours, étaux de bijoutiers, perceuses à colonnes, forets de tous poils etc, etc etc. Je n'ai pas l'impression que les prix soient si doux que ça mais le choix est très vaste et le modéliste abonde (ainsi que le bijoutier pour celui de la rue de Réaumur).

16-11-2006 22:45:55
   
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson