le Forum Opinel
|
Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion
Vous n'êtes pas connecté.
|
Annonce |
Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda
|
|
|
Laurent L.
Membre
 Situé à: Lot & Garonne
Enregistré: 17-03-2007
|
|
L'un comme l'autre sont très réussis. Tes collages sont précis et le rendu des couleurs - le choix des essences - vraiment beau : padouk et bois noirs se marient vraiment bien. C'est étonnant, le n°7, moins "trapu", plus élancé, fait plus grand visuellement. Des deux c'est celui que je préfère avec ses tons dorés et chauds. Le n°8 ne démérite pas, mais le déclenchement du flash révèle des poussières ou des reflets blancs inexistants ou invisibles à l'œil nu. Pas facile d'avoir la "bonne" lumière. Là aussi, le n°7 a été favorisé par les circonstances.
Et comme toujours, une forme qui fait la part belle à la prise en main !
Bravo Franck !
(j'édite une groOosse erreur de frappe )
Dernière édition par Laurent L. (09-11-2009 19:15:43)
_______________________________________ L'Opinel, un Outil de Partage
|
|
09-11-2009 18:48:55 |
|
Michel M
Moderateur
 Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
|
|
Laurent a tout dit. Les effets changeants du wengé sur le N°7 sont un attrait supplémentaire. La relative sobriété du N°8 permet d'apprécier pleinement le veinage de ce wengé. Bravo en tout cas pour les deux.
|
|
09-11-2009 19:09:47 |
|
Jean-Henri
Membre
 Situé à: Loire Atlantique
Enregistré: 29-08-2008
|
|
En plus de l'estetique, la prise ne main a l'air très confortable...
_______________________________________ Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal.
|
|
09-11-2009 21:31:41 |
|
Aller à
|