le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Divers / Opinel mon histoire (si vs le permettez) Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
Hilouette
Membre

Situé à: Rhônes-alpes
Enregistré: 27-05-2010
Messages: 46
Pour moi l'opinel symbolise les vacances.
Petit quand ma moman m'amenait en vacances le 1er truc que je faisais c'etait de chercher la droguerie du village pour loucher sur les opinels. Parfois j'en achetais parfois non. Malhereusement j'ai perdu tout "mes opinels de vacances". Si je l'ai avais gardé j'en aurai facilement 10 de plus.
Pour moi opinel c'est sa , les vacances l'inscousiance et les petites coupures aux doigts.


_______________________________________
Vive l'opinel et les SAK

28-05-2010 09:03:35
   
maxoupinel
Membre

Situé à: Picardie - OISE
Enregistré: 08-02-2010
Messages: 307
bienvenue sur le forum et longue vie a ta collection.
pour moi aussi l'opinel est un vieux compagnon, il n'est pas forcement attaché a des souvenirs de vacances mais dans mon jeune age j'ai été scout, et un scout sans opinel c'est  un peu comme une fraise melba sans fraises!!
donc depuis fort longtemps l'opinel est présent dans ma vie, et il y a toujours eu au moins un opinel dans un tiroir ou une boite a outils, pas toujours utilisé mais toujours là.
aujourd'hui ce viel amour se transforme en collection, pas la mienne mais celle de mon fils qui n'a pas encore 18 ans et que je dois assister pour des raisons légales au minimum.
a bientôt pour de nouveaux échanges


_______________________________________
qui chine, trouve

28-05-2010 10:38:20
   
Hilouette
Membre

Situé à: Rhônes-alpes
Enregistré: 27-05-2010
Messages: 46
Je n'ai jamais ete scout.
Pour moi scout rime plutôt avec SAK (la faute aux castors juniors) aujourd'hui jai beau savoir que c'est plus ou moins interdit (et plus que moins) j'ai toujours un numéro 8 sur moi. Sans je l'ai deja fait (concerts,manifs,stade) je me sens nue


_______________________________________
Vive l'opinel et les SAK

28-05-2010 10:44:32
   
maxoupinel
Membre

Situé à: Picardie - OISE
Enregistré: 08-02-2010
Messages: 307
kesako sak ?

_______________________________________
qui chine, trouve

28-05-2010 11:31:53
   
Hilouette
Membre

Situé à: Rhônes-alpes
Enregistré: 27-05-2010
Messages: 46
couteaux suisse Swiss Army Knives

_______________________________________
Vive l'opinel et les SAK

28-05-2010 11:47:09
   
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson