le Forum Opinel
|
Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion
Vous n'êtes pas connecté.
|
Annonce |
Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda
|
|
|
maxoupinel
Membre
Situé à: Picardie - OISE
Enregistré: 08-02-2010
|
|
bonjour,
je vais faire une suggestion mais peut etre est ce mon ignorance qui m'amène ici aujourd'hui?
Lorsque l'on consulte les messages et que l'on arrive en bas de page, plusieurs possibilités s'offrent a nous: soit nous selectionons le numéro de page qui nous interesse en cliquant sur les petits chiffres... soit nous pouvons choisir là ou nous voulons aller en choisissant dans le menu déroulant présent en bas de page... mais comment faire pour retourner en haut de la page? dans le menu déroulant il y a toutes les possibilités pour accéder a une rubrique sauf celle de l'accueil. C'est pourtant sur cette page que nous pouvons visualiser les "points d'exclamation" qui nous indique les nouveaux messages.
Donc j'aimerai pouvoir revenir en haut de page en un seul clic plutot qu'en faisant remonter le curseur a droite... si c'est possible et si il n'existe pas déjà une solution.
maxoupinel
_______________________________________ qui chine, trouve
|
|
18-12-2010 14:10:20 |
|
Michel M
Moderateur
 Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
|
|
Bonjour Maxoupinel,
Malheureusement ça ne semble pas être prévu avec PunBB. Le plus simple c'est d'utiliser la touche Origine du clavier pour remonter directement en haut de page. Sinon pour retrouver rapidement la page d'accueil il suffit de l'ajouter aux favoris. Un clic permet d'y revenir. Tu peux même mémoriser cette page qui indique les nouveaux posts, sans avoir à faire défiler (vers le bas cette fois) pour trouver le lien qui y donne accès (Voir les nouveaux messages depuis la dernière visite).
|
|
19-12-2010 14:07:08 |
|
Aller à
|