le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Suggestions et aides techniques liées au forum / datation des messages Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
opiduchim
Membre

Situé à: Mons - Belgique
Enregistré: 19-08-2011
Messages: 192
bonjour à tous
voila ce qui serait améliorable à mon avis.
ce qui me deplait c'est l'absence de datation du message d'origine ; ainsi un forumeur gentil pose une question simple : est-ce toujours à vendre ou d'accord avec toi sur un poste de plus de trois ans et voici celui-ci remonté en tête de liste
nous sommes tous obligé d'ouvrir pour se rendre compte de quoi il s'agit et de mémoriser que c'est un ancien poste pas encore supprimé par son auteur.
je trouverais agréable d'avoir un colonne avec le datage d'origine du message
opinellement..............


22-12-2010 09:11:12
   
opiduchim
Membre

Situé à: Mons - Belgique
Enregistré: 19-08-2011
Messages: 192
je vais faire un exemple en faisant remonter le message de panda
je crois vraiment qu'il faudrait trouver une solution technique
peut-être ne pas faire remonter les messages mais les mettre en évidence comme actuellement pour attirer l'attention des lecteurs


27-12-2010 09:45:55
   
Michel M
Moderateur

Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 1975
Bonjour,


opiduchim a écrit:

peut-être ne pas faire remonter les messages mais les mettre en évidence comme actuellement pour attirer l'attention des lecteurs


Le problème c'est que tous les forums en php fonctionnent de cette manière. Le dernier post apparaît dans l'index, que le sujet d'origine soit récent ou non. Je ne vois pas de solution pour modifier ça. Si j'ai bien compris tu préfèrerais que seuls les sujets récents se retrouvent en haut. Il y aurait quand même le risque de louper un message intéressant.

(je supprime le test).


27-12-2010 10:22:29
Site web  
opiduchim
Membre

Situé à: Mons - Belgique
Enregistré: 19-08-2011
Messages: 192
ok je n'y connais rien en technique mais c'est dommage qu'il n'y ait pas une solution; parfois je lis un sujet et je sais où je l'ais trouvé puis il faut que je relise tous les sujets pour le retrouver car il a changé de place.............

28-12-2010 09:05:49
   
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson