le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Question-réponse / question-answer / Au sujet de l'Opinel N°11 Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
Etienne Jean CAQUEUE
Invité



Je me pose une petite question que voici:

On ne parle pas souvent de l'Opinel N°11 et qu'elle "image" a t-il aux yeux des collectionneurs d'Opinel ?

En avez-vous ?

Pourrais-je avoir quelques photos ?

En trouve t-on souvent ?

Est-il plus courant que le très recherché Opinel N°1 ?

Que vaut-il sur le marché ?

Voila beaucoup de questions mais je suis de nature curieuse.

On m'a toujours assuré que la curiosité était un vilain défaut mais j'estime qu'elle est le début du savoir...

Bien le bonjour à tous et toutes du forum.

-----------------------------------------------------------------------------------


11-04-2011 08:26:16
   
fafouet38
Membre

Enregistré: 08-02-2008
Messages: 188
Bonjour,
le N°11 est une piece rare, comme l'etait le N°1 il y a une dizaine d'annee. Pour son prix, comme la cote n'existe pas, il vaut ce que le collectionneur estime pour l'aquerir. (raisonnable a quelques euro sur une brocante et folie furieuse a prix d'or sur les sites marchands).
Piece rare d'autant plus qu' un n°1 car il etait acheté pour etre utilisé, alors que le premier restait a trainer dans un plumier ou une trousse a couture.
Bonne journee
Fafouet38


11-04-2011 09:08:47
   
Etienne Jean CAQUEUE
Invité



Merci, Fafouet38.

11-04-2011 17:40:10
   
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson