le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Customisation / mon premier couteau Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
le contois
Invité



bonjour a tous je suis nouveau sur le site et suis plus doué avec un marteau qu'avec un ordi alors soyez certains que je fais de mon mieux pour me joindre a vous je suis a la
retraite et depuis peu pour me faire plaisir j'ai réalisé deux couteaux le premier est un
Opinel réalisé pour mon petit fils le deuxième a partir d un couteau acheté sur le net.  Ce travail a été fait en ayant pioché des idées sur les vidéos du net qui m'ont permis de  découvrir de magnifiques choses et pour lequel je rends hommage aux créateurs

bon je vais essayer de mettre une ou deux photos de mes réalisations et la c'est pas
gagné !!


10-04-2011 13:51:09
   
Michel M
Moderateur

Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 1975
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour les photos il y a une petite aide ici : http://fpanda.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=302

Bonne continuation dans cette activité.


10-04-2011 16:58:25
Site web  
le contois
Invité



Merci pour votre aide vais essayer cordialement

10-04-2011 17:40:07
   
le contois
Invité



a l occasion de la fête des mères je suis en train de réalisé une série de six couteaux de table et je me demande quelle est la meilleur finition
pour ce type de couteaux qui par faute d inattention pourraient un jours se retrouver dans le lave vaisselle  de ma fille !! d ou ma question
quel est la meilleur finition ? pour ce genre réalisés en bois de collage
merci a l avance


28-04-2011 20:20:59
   
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson