le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Customisation / La suite ... Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
Wooz
Membre

Enregistré: 14-09-2011
Messages: 15
Voila j'arrette de poster dans le sujet "je me lance" de cette section ( pour ceux qui veulent voir mes débuts )

Depuis j'ai pas mal bosser , je poste donc ici un peu en vrac tout ce qui est arrivé en reprenant depuis le rouge et noir !

Merci a tous pour votre comprehension :)



Une série de deux colorés que j'ai fait en meme temps en jonglant entre les temps de séchage

Pour le suivant un ami m'a demander cet opinel pour son père en s'inspirant de sa basse préféré ...



Un petit montage sans aucun collage ( un grand plaisir a réalisé! ) en palissandre que je ne connaissait pas encore a l’époque , quel bois magique après le vernis !!



celui ci , simplement ébène et thuya , mais je commence a trouver petit a petit ma forme sur laquelle je me sens a l'aise en main , j'adore son petit coté agressif ( ou je me fais une idée !!) mais en tout cas je commence a être vraiment content de la forme final moins arrondie que d'habitude ...



et le petit dernier, semaine dernière , un custom "complet" , cône et virole de n°7 ,lame de 8 récupéré et rénové puis retaillé la partie cassée , pour une toute petite taille !! lame de 4 cm longueur total 9 cm dans une pointe de bois de cerf.



Voila !!! merci :) bye!

Dernière édition par Wooz (21-09-2011 17:02:05)


21-09-2011 16:48:52
   
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson