le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Divers / customisation Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
le contois
Invité



Suite au post de Michel concernant l interdiction de customisation avec des filet de bois de plaquage émise par Mr Bruno Chaperon .( interdiction d expo et de vente )
Je pense qu il serait instructif pour tous qu il soit mis en ligne sur le forum la copie du brevet déposé en 2000 par Mr chaperon ainsi que la liste des personne ou entreprise il a été délivré une licence d exploitation du dit brevet 
j espère vivement que nous aurons plus de détails sur ce sujet .

Cordialement a vous tous
Patrick


01-11-2011 13:44:20
   
Panda
Administrateur

Situé à: Courbevoie
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 338
Bonjour Patrick

L'information contenue dans ce forum est sous la responsabilité de ceux qui la diffusent. L'utilisation du passif ("...qu'il soit mis en ligne...") est problématique car il n'y a plus de sujet réel.

Il vaudrait mieux utiliser des formules telles que :
"Quelqu'un aurait-il la copie du brevet et la liste des personnes ... ?"

Ou mieux encore :
"pour faire suite ...Voici la copie du Brevet et la liste ..."

Cordialement


02-11-2011 11:50:57
Site web  
le contois
Invité



Bonjour Frédéric ,

je reconnais que ma que ma formule était brut de décoffrage mais elle a eu le mérite de faire réagir rapidement et de constater que ça n était surement pas mr Chaperon qui a émis cette revendication car il a vendu sa licence .C est donc un utilisateur de la dite licence qui a du s exprimer au nom de mr Chaperon .
Pour le reste j ai essayé de faire venir ce débat dans le poste divers hier a 13h44 mais manque de chance ça a continué sur le post customisation a mon grand regret D ailleurs comme tu le constate tu es le seul a avoir posté un message
Cordialement ,
Patrick


02-11-2011 12:26:43
   
Panda
Administrateur

Situé à: Courbevoie
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 338

le contois a écrit:

... de constater que ça n était surement pas mr Chaperon qui a émis cette revendication car il a vendu sa licence. C est donc un utilisateur de la dite licence qui a du s exprimer au nom de mr Chaperon ...
Patrick

C'est une hypothèse qui n'engage que toi. Pour connaitre l'histoire, je m'inscris en faux.
Le forum n'est pas le lieu pour régler ses comptes (Netiquette oblige). Je te demande de poursuivre, si tu le souhaites, ces questions en mail privé.

Cordialement
Frederic


02-11-2011 12:42:05
Site web  
le contois
Invité



il n y a pas de problème j ai eu je pense ma réponse !
Cordialement
Patrick


02-11-2011 13:38:30
   
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson