le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Divers / une jolie prose....... Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
Pascal & Sophie
Membre

Situé à: Livry- Gargan Ile de france
Enregistré: 01-01-2008
Messages: 446
j'ai trouvé ce texte sur le net à mi chemin entre le sms et le hiéroglyphe.


VEND COLLETION DE COUTEAU OPINEL JOLIE COFFRE EN BOI AVC 6 COUTEAU SYNPA !!!

exelente etat neuf prix 70 EURO

PAS SERIEUX SAPTONIR :


Ok je me saptiens :)


_______________________________________
Don't worry, be Opi

09-03-2012 22:12:43
   
Michel M
Moderateur

Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 1975

Pascal & Sophie a écrit:


PAS SERIEUX SAPTONIR :


Ok je me saptiens :)


:D, comme beaucoup vont le faire certainement. En plus de la "lisibilité", on ne sait pas exactement ce qu'il vend.


09-03-2012 23:00:30
Site web  
maxoupinel
Membre

Situé à: Picardie - OISE
Enregistré: 08-02-2010
Messages: 307
comme tu le notes avec beaucoup d'humour, il y a souvent de vraies perles sur le bon coin ! je ne sais pas si c'est la génération SMS ou plutôt l'expression d'un certain niveau d’illettrisme?

"donc com pascal je me sapstien (le s est superflu !!)

*******************************************

puisqu'il est question des annonces trouvées sur le boncoin, je ne peux m'empêcher de préciser que l'on y trouve aussi beaucoup de vendeur prêt a renier leur engagement à la première occasion pour le peu qu'une contre offre soit faite. Il m'arrive en effet très souvent de contacter des vendeurs, d'avoir leur accord pour une vente a un prix déterminé et ensuite de revevoir un mail me disant que quelqu'un a proposé + !! sans doute un membre de ce forum qui sans le savoir en lèse un autre et alimente la spéculation... mais cela se passe hors du forum alors ce n'est pas hors jeu et puis comment savoir qui on lèse?


_______________________________________
qui chine, trouve

10-03-2012 09:32:30
   
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson