le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Question-réponse / question-answer / un nouvel opinel pour les membres du forum?! Modéré par Michel M, malau92 Sujet fermé
Auteur
Message Pages: 1 ... 25 26 27 28 29
Michel M
Moderateur

Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 1975
On avance mais sauf erreur on est toujours sans nouvelles de :

30-03-2012 21:49:12
Site web  
VickyVikeroff
Membre

Situé à: Nantes, LA
Enregistré: 28-12-2011
Messages: 15
Bonjour,

Est-ce que l'expédition des couteaux est prévue pour bientôt ? Parce que ça fais un moment que les chèques ont été encaissés quand même...


28-04-2012 11:56:10
   
REQUIN
Membre

Situé à: Val de Marne
Enregistré: 26-08-2011
Messages: 301
Je viens de me pincer................. non rien !!!

J'ai déjà fait 2 chèques 65,25€ puis 1,35€ qui sont débités.
Aux dernières nouvelles, la commande devait être faite semaine 20, c'est à dire entre le 14 et le 20/04 et livrée courant mai.
C'est repporté à chaque fois depuis........  avec une augmentation en plus.
Pour moi l'aventure, ou plutôt la mésaventure s'arrête là.

J'annule tout.


Je remercie Michel pour tout le temps passé.


28-04-2012 16:20:20
   
Michel M
Moderateur

Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 1975
Publier un mail privé sans l'accord de son auteur est passible de sanctions pénales. Tous les intéressés l'ont reçu alors aucun intérêt.

28-04-2012 18:03:18
Site web  
Patrick VdB
Nouveau membre

Enregistré: 04-09-2009
Messages: 2
Bonjour (ou bonsoir, c'est selon) à toutes et tous,

Et bien, moi, je viens de payer le reliquat, je n'annule pas ma commande.
Je suis sur d'autres forums et je vends parfois des objets sur eBay : chaque fois le même problème se pose, il y a souvent quelqu'un qui commande, mais au moment de payer, tout à coups il n'y a plus personne, ou bien le temps se fait très long...
Franchement, si vous ne vouliez pas acheter un ou plusieurs Opinel avec un marquage spécifique, il ne fallait pas faire de promesse, je ne connais pas Michel personnellement, je n'ai rien à gagner, mais je constate qu'il s'est beaucoup investi auprès de la société Opinel et auprès des utilisateurs de ce forum sans espérer une quelconque contrepartie, cela mérite votre respect !

Voilà, c'était mon coup de gueule, merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Patrick.


_______________________________________
Patrick 8^{)>

28-04-2012 18:12:24
Site web  
le.contois
Membre

Situé à: Sud Aveyron
Enregistré: 26-11-2011
Messages: 293
ET VAS Y AU PÉNAL J EN EST RIEN A FOUTRE !!! on rigolera des lors ou une commande est payée elle ne peu subir une augmentation sauf stipulation
sur le bon de commande avant paiement  ! d autre part nous avons fait l effort de prendre plusieurs piéces car il fallait arriver a 100 exemplaire et la tu nous informe qu ils y a 120 pièces de commandées .Ton info arrive du fait qu il y en a un qui a réclamé Simon nous n en saurions surement pas plus !
Moi perso je vais demander une explication a opinel car ceci est un grand n importe quoi !

Maintenant tu peu une fois encore censuré ce message cela ne seras pas la première fois ! et a l avenir quand tu parle de moi ne te gène pas pour indiquer mes coordonnées ceci évitera toute suspicions

Dernière édition par le.contois (28-04-2012 18:24:21)


28-04-2012 18:18:20
E-mail | Site web  
Michel M
Moderateur

Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 1975
Je n'ai jamais dit que je voulais y aller. C'est juste pour dire qu'il vaut mieux supprimer l'infraction.

Il faut comprendre qu'une commande collective est compliquée. Je ne me suis jamais plaint des erreurs, des retards. Tout ça pour en arriver là...

Les remboursements pour les deux annulations seront effectués dans les meilleurs délais.


28-04-2012 18:48:24
Site web  
Pages: 1 ... 25 26 27 28 29   Sujet fermé
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson