le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Recherche | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Suite à de nombreux problèmes avec les robots, les inscriptions automatiques sont closes.
Merci de m'envoyer un mail à fpanda chez free pour une inscription manuelle.

Opinelement
Panda
Vous pouvez utiliser ce service ou un autre de votre choix pour héberger vos photos.
Elles seront redimensionnées automatiquement.

le Forum Opinel / Recherche / Opinel N°8 Bruno CHAPERON    
Auteur
Message Pages: 1
bubu
Nouveau membre

Enregistré: 31-08-2012
Bonjour,
Je recherche ce type de couteaux que je trouve superbe!! J'aimerais m'en prendre un pour moi et pour mon fils. J'ai remarque qu'il sont tous differents,  donc c'est pas facile de choisir.....et surtout sur internet.  Car je sais meme pas si on peut encore en trouver en coutellerie....
J'en ai jamais vu en vrai, c'est des bon produit? pas de soucis particulier???
Merci d'avance pour les reponses.

31-08-2012 18:40:12

maxoupinel
Membre

Situé à: Picardie - OISE
Enregistré: 08-02-2010
bonjour,

les "chaperon" sont en vente libre actuellement, j'entends par là qu'ils sont présents dans toutes les bonnes boutiques au prix moyen de 65€ pour un n°8. ils sont très jolis aussi bien en photo qu'en vrai par contre je ne suis pas certain que ce soit le modèle idéal pour un usage quotidien car les lames utilisées par cet artisan sont dites "poli glace" ce qui ajoute a la qualité perçue mais doit s'abimer assez vite en usage courant. c'est un avis basé sur une impression car chez moi les couteaux ne passent pas a table !!! je laisse le soin aux experts du forum de faire une réponse plus technique. M Chaperon a un site sur lequel il indique les salons et foires auxquels il participe, c'est une bonne façon de voir les produits en direct du producteur (je n'ai pas l'adresse du site)

31-08-2012 18:52:14

bubu
Nouveau membre

Enregistré: 31-08-2012
merci :) je vais allez voir un coutellier proche de la maison, je verrais si c une bonnes boutique ou pas .........lol

01-09-2012 05:39:29

le.contois
Membre

Situé à: Sud Aveyron
Enregistré: 26-11-2011
voici les coordonnées

couteaux lame inox , Bruno CHAPERON
www.brunochaperon.odexpo.com/galerie_d. ... ..couteaux lame inox, Bruno CHAPERON, www.brunochaperon.odexpo.com, brunochaperon, Bruno CHAPERON.

01-09-2012 08:29:25
E-mail | Site web  
maxoupinel
Membre

Situé à: Picardie - OISE
Enregistré: 08-02-2010
c'est bien un forum, il y a toujours un collectionneur prêt a venir au secours du pauvre poisson rouge que je suis !!
merci le contois ;)

01-09-2012 19:41:52

Pages: 1    
Aller à