le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Les Nouvelles d'Opinel / news / Nouveau système virole/virobloc Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages:  1 2
Telemaque
Membre

Enregistré: 08-11-2016
Messages: 129
Hello,

A propos de ce nouveau type de virole, réponse en direct du SAV d'Opinel ce mercredi 25 janvier, je cite:

"(...) Nous testons l’assemblage de cette nouvelle virole fixe depuis plusieurs mois en prévision de l’arrivée prochaine de la nouvelle virole tournante (...)"

Voilà, fin de l'affaire de l'étrange Opinel bizarre...

@+


25-01-2017 19:00:55
   
E Topinel
Membre

Situé à: Gironde
Enregistré: 22-05-2010
Messages: 218
Bin y aurait pu avoir une meilleure idée que cette vilaine virole,comme déjà dit!

_______________________________________
Opiner du chef:ma réaction à la vue d'un bel Opinel

25-01-2017 19:14:51
   
Fanch'
Membre

Situé à: Franch' Comté : T.de Belfort
Enregistré: 05-10-2009
Messages: 101
Bonjour à tous ,

de retour parmi vous je découvre cette modification du système de sécurité : il ne figurait pas dans le stock de mon coutelier local (Natura) lors de l'achat de mes   derniers *Opinel* et je ne m'en plains pas ! j'espère que la version définitive sera plus "pro" sinon efficace ...

par ailleurs je n'ai pas pu acquérir la version Damas auprès des revendeurs  sélectionnés et je demande donc aux chanceux leur avis sur ce rare (et cher) couteau . Le damas est-il à la hauteur ? je possède quelques lames en 300 couches avec un fini stupéfiant , qu'en est-il de l'Opinel ?   .

JL+

Dernière édition par Fanch' (22-02-2017 15:43:55)


22-02-2017 15:40:14
   
Telemaque
Membre

Enregistré: 08-11-2016
Messages: 129
Salut @ tous,

Aujourd'hui, ce lundi 6 mars 2017, jour de rentrée scolaire (pourquoi pas ?), Opinel a décidé de lever le voile sur ce nouveau virobloc par une vidéo Youtube.

A découvrir ci-dessous et présenté par Denis PORRET lui-même:

https://www.youtube.com/watch?v=uc0CFjPMoDY

Bonne lecture,


06-03-2017 22:13:14
   
Pages:  1 2    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson