le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Trouvaille / lucky find / Cristoforo Colombo Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
edrose
Membre

Situé à: Budapest, Hongrie
Enregistré: 08-03-2006
Messages: 94
J'ai fait récemment des randonnées dans les Dolomites, en Italie. A coté de Cortina, au lac Misurina j'ai trouvé une boutique moitié souvenirs et de cartes postales, moitié coutellerie, avec un choix de couteaux vraiment surprenant… Et la trouvaille: un No.8 édition spéciale, numéroté, avec sur la lame les 3 bateaux de Colomb et l’inscription „Cristoforo Colombo, 1492-1992” gravés au laser. Tres beau manche en palissandre des Indes, avec une petite plaque ovale en bronze incrustée et marquée Opinel + Main Couronnée. Et le must: cela pour 26 euros!
Plus tard, a Cortina, dans un grand magasin j'ai vu l'édition spéciale "100 ans du Cinéma", 50 euros, mais cela ne me plait pas vraiment, donc a ce prix la, j'ai pu résister... :)


20-09-2006 16:50:07
   
Panda
Administrateur

Situé à: Courbevoie
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 338
Bonjour Edrose

le Christophe Colomb existe en 4 langues : Italien, anglais, espagnol et ... français.

Tu as trouvé l'édition italienne.

Bien à toi


20-09-2006 19:44:01
Site web  
edrose
Membre

Situé à: Budapest, Hongrie
Enregistré: 08-03-2006
Messages: 94
Voila, j'ai trouvé, il aurait fallu chercher plus tôt, c'était pas tres loin... :)
http://fpanda.free.fr/numerotes/numerotes.html
2e vers le bas, colonne de gauche. Le mien est évidemment la version italienne.


20-09-2006 19:44:07
   
edrose
Membre

Situé à: Budapest, Hongrie
Enregistré: 08-03-2006
Messages: 94
fpanda, 6 secondes de différence, faut le faire! :)
Et merci pour cette précieuse "base de données illustrée", j'apprends beaucoup!


20-09-2006 19:47:40
   
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson