le Forum Opinel
|
Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion
Vous n'êtes pas connecté.
|
Annonce |
Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda
|
|
|
Frank.J
Membre
 Situé à: Cannes
Enregistré: 23-07-2008
|
|
Lors de mon périple estival j'ai fait une petite pause à Nontron (je suis également passé à Laguiole mais je pense que cela vous intéresse un peu moins !!!!) Grosse chaleur, énormément de monde mais toujours un réel plaisir.... Donc j'en ai profité pour ramener ( en autre..) ce joli n° 8 en palissandre commémoratif de cette superbe manifestation.

Dernière édition par Frank.J (31-08-2008 18:52:12)
_______________________________________ Tant qu'il y a du noir, y'a de l'espoir
|
|
31-08-2008 18:46:51 |
|
morillon
Membre
 Situé à: Lille 59 et Mennecy 91
Enregistré: 24-09-2007
|
|
tout nous interesse on est pas sectaires , tout ce qui coupe a de l interet, mais c'est vraiq u il faut que ce forum garde son ame savoyarde . couteau superbe.
_______________________________________ Qui apprend seul, enseigne a un imbécile.
Si c 'est pas compliqué a réaliser, c'est pas la peine de le faire.
|
|
31-08-2008 19:52:55 |
|
Michel M
Moderateur
 Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
|
|
morillon a écrit:
tout nous intéresse on est pas sectaires , tout ce qui coupe a de l intérêt, mais c'est vrai qu'il faut que ce forum garde son âme savoyarde . couteau superbe. |
Morillon a tout dit, tu peux donc nous parler de ta visite à Laguiole dans la rubrique Divers.
Pour revenir à cet Opinel "Nontron 2008", le bois précieux et la lame polie miroir sont du meilleur effet. Ce choix avait été lancé en 2007 avec un modèle en padouk.
|
|
01-09-2008 10:07:52 |
|
Frank.J
Membre
 Situé à: Cannes
Enregistré: 23-07-2008
|
|
Loin de moi l'idée de provoquer une telle polémique... Je ne voulais blesser personne et ce forum à l'âme savoyarde me comble parfaitement , le monde de l'opinel étant tellement vaste et passionnant. cordialement
_______________________________________ Tant qu'il y a du noir, y'a de l'espoir
|
|
01-09-2008 17:56:57 |
|
Michel M
Moderateur
 Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
|
|
Frank.J a écrit:
Loin de moi l'idée de provoquer une telle polémique... Je ne voulais blesser personne et ce forum à l'âme savoyarde me comble parfaitement , le monde de l'opinel étant tellement vaste et passionnant. cordialement |
On l'avait bien compris et ta proposition n'a blessé personne. La rubrique Divers est là pour élargir les discussions (et même pour parler de sujets éloignés de la coutellerie). Comme Morillon le disait, bon nombre d'entre nous malgré une passion pour l'Opinel, ont un intérêt pour la coutellerie en général. Donc su tu veux lancer un sujet sur ta visite à Laguiole ça ne gênera personne, au contraire.
|
|
01-09-2008 19:56:49 |
|
Aller à
|