le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Présentation / Bonsoir d'un nouveau Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
Take5
Membre

Enregistré: 25-10-2006
Messages: 14
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Fred (aussi) et je collectionne les Opinels depuis une vingtaine d'année. J'ai commencé à collectionner ces couteaux, car j'ai la chance d'avoir une résidence depuis de nombreuses années dans le berceau de l'Opinel, Albiez (le vieux ,s'il vous plait) et par force mon premier couteau de poche a été un n°8... Et puis, il y a eu le bicentenaire de la révolution et les JO d'Alberville, et voila, c'était parti ! Bien sûr, je ne manque pas de passer au musée lors de chaque séjour.

Francilien (Essonne) d'origine, je suis installé dans le Vaucluse depuis peu et peut-être pourrai-je y rencontrer un jour Michel.

En tout cas, bravo pour ce site.


26-10-2006 22:06:43
   
Panda
Administrateur

Situé à: Courbevoie
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 338
Bienvenue à toi Fred

Effectivement tu es un chanceux avec cette résidence au coeur du pays de l'Opinel et des Opinel.
Qui sait si un jour nous nous rencontrerons ... avec Michel ?
J'ai un pied à terre dans la Drôme et je passe de temps en temps en Maurienne ...

Merci pour les encouragements pour ce site.

En attendant à bientot sur ce forum
un autre Fred


26-10-2006 22:25:34
Site web  
Michel M
Moderateur

Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 1975
Bonsoir Take5,
Bienvenue sur le forum. On devrait effectivement avoir l'occasion de se rencontrer. Il y a quelques salons du couteau dans la région (celui de Pierrelatte ce week-end et celui de Nyons début mars).

A bientôt pour de prochaines discussions
Michel


26-10-2006 23:00:32
Site web  
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson