le Forum Opinel
|
Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion
Vous n'êtes pas connecté.
|
Annonce |
Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda
|
|
|
admin
Administrateur
Enregistré: 09-12-2004
|
|
Bonjour à tous
ne soyez pas étonnés : je viens de modifer la règle d'entrée dans ce forum. J'en étais devenu paranoïaque. Une personne en a fait les frais, c'est une personne de trop. Elle m'a permis de prendre conscience des évolutions. Qu'elle en soit ici remerciée.
Il y a donc une nouvelle catégorie bourse : le reste est assez explicite. Il y aurait peut-être une sous-catégorie "achat" ou "recherche" à mettre : j'attends vos remarques.
Vous pouvez aussi très bien décider de ne pas utiliser cette catégorie. Ce lieu, pour virtuel qu'il soit, se veut d'abord le lieu de rencontre de passionnés.
Je ne vois pas pour le moment la nécéssité de modérer ces lieux, suivant quelles règles ? Pour ma part, j'ai autre chose à faire de ma vie qu'à jouer les censeurs, après tout vous êtes grands 
Opinellement
|
|
05-12-2006 14:47:35 |
|
Opi-wan
Membre
 Situé à: Essonne
Enregistré: 11-09-2006
|
|
Salut, moi je trouve ça bien cette nouvelle rubrique, surtout "échange" car c'est plus sympa de troquer des customs entre passionnés à mon avis. La rubrique "recherche" ne serait pas inutile non plus pour des demandes un peu particulières....
A+
|
|
07-12-2006 22:47:00 |
|
bibounious
Membre
 Situé à: Issy les Moulineaux
Enregistré: 10-01-2006
|
|
Bonsoir à tous ! J’ai une première offre à proposer,
J’échangerai volontiers un N°8 carbone tout simple (la gamme de chez gamme) contre un n°13 ronce de peuplier ! Un "authentique" contre un timide 15 exemplaires quoi ! Non je déconne……..contre deux ça me semble plus juste.
A+
Dernière édition par bibounious (08-12-2006 07:33:34)
_______________________________________ Celui qui soigne une feuille pensant sauver l'arbre manque de clairvoyance, c'est en soignant l'arbre qu'il sauvera la feuille...
|
|
07-12-2006 23:47:55 |
|
Aller à
|