le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Les Nouvelles d'Opinel / news / Le site officel d'Opinel a changé Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
Panda
Administrateur

Situé à: Courbevoie
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 338
Et oui depuis que North communication a pris le projet en main : nouveau site web.
c'est raffraichissant, bien organisé, quelques photos et renseignements en plus ...

Je ne vous dit pas tout : rendez-vous ici pour en parler


18-02-2007 08:53:51
Site web  
Opi-wan
Membre

Situé à: Essonne
Enregistré: 11-09-2006
Messages: 388
Salut,
ça pour avoir changé, il a changé !!!

Je suis d'accord avec Fred, la nouvelle version est beaucoup plus sympa, exploration facile, plein de photos (les photos des phases  production en usine j'adore), ya même des customs !!

Interressant la page sur les publicitaires, je me demande quelle est la quantité minimum pour un modèle avec lame gravée, on pourrait faire réaliser l'Opinel du forum !!!! Genre "passion Opinel" ou "Opi-club" .........

Pourquoi tu nous dis pas tout ? C'est pas juste, je vais machouiller un manche de N°8 pour me calmer en attendant que tu nous livre tous tes petits secrets ;)

A+


18-02-2007 15:39:20
Site web  
valentin
Membre

Enregistré: 04-01-2007
Messages: 270
a oui il a changer merci de laisser des messages sur mon blog

Dernière édition par valentin (18-02-2007 16:42:07)


_______________________________________
salut
     mon site est a votre disposition

18-02-2007 16:39:56
Site web  
Panda
Administrateur

Situé à: Courbevoie
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 338
Une remarque directe venant d'Opinel,

"(...) J’ai apprécié notamment les réactions sur le nouveau site opinel que nous avons mis en place la semaine dernière.
(Une petite précision pour rendre à César ce qui lui appartient ! le site a été conçu en interne et en collaboration avec la société Ingénie. L’agence North est notre agence de Relations Presse recrutée au printemps dernier et dont la mission exclusive est d’informer les média (presse, radio, tv) sur les nouveautés produits.)
La bonne nouvelle est que le nouveau site est entièrement géré en interne et sera donc réactualisé fréquemment."

et voila la vérité est faite ...
et en plus nous savons que nous sommes lus chez Opinel ;)
Qui en doutait ?


20-02-2007 17:55:31
Site web  
Michel M
Moderateur

Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 1975

Panda a écrit:


"La bonne nouvelle est que le nouveau site est entièrement géré en interne et sera donc réactualisé fréquemment."

et voila la vérité est faite ...
et en plus nous savons que nous sommes lus chez Opinel ;)


C'est vrai que la nouvelle version est des plus agréables. L'accès au contenu est facile et rapide.
Ca fait donc deux bonnes nouvelles .

@+
Michel


21-02-2007 21:18:03
Site web  
teypteyp
Nouveau membre

Enregistré: 10-12-2006
Messages: 8
Effectivement, le nouveau site est beaucoup plus clair, malheureusement, je le trouve tristement conventionnel dans sa présentation, là où l'ancien évoquait clairement la tradition de la coutellerie.

Là, on pourrait vendre des scies à métaux, des machines-outils pour Airbus, des horloges de bureau, … autant que des couteaux.
C'est d'autant plus dommage que la marque semblait développer une identité visuelle forte (par exemple les présentoirs "Mon Premier Opinel"). Là, c'est un peu fade, au moins, ça a l'avantage de ne déplaire à personne, en Europe, Asie ou Amérique, tout le monde peut le lire … une fois !

Mais l'ergonomie et la navigation sont plus faciles, un gain pour une perte !


04-03-2007 10:18:09
E-mail  
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson