le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Vente / N°8 manche Alu    
Auteur
Message Pages: 1
Pascal & Sophie
Membre

Situé à: Livry- Gargan Ile de france
Enregistré: 01-01-2008
Messages: 446
La boutique n'est pas en ligne, mais il reste encore 2 Opinel en stock .Prix de vente 64  Euros+port
J'ai téléphoné jeudi dernier (10 06 2009 ) pour me renseigner, le manche est sans marquage et la lame est en inox sans gravure particulière.

Cette petite recherche m'a été inspiré suite à la vente sur E.... du même modèle pour 199 euros (non non je n'ai pas fait de faute de frappe).

http://www.espacealu.fr/infos.htm

Est-il utile de préciser que je ne perçois  rien ?
C'est juste : "pour le plaisir de faire plaisir" (Copyryht 2009)
A+


_______________________________________
Don't worry, be Opi

14-06-2009 19:32:22
   
Frank.J
Membre

Situé à: Cannes
Enregistré: 23-07-2008
Messages: 798
mdr Pascal

tu l'aimes bien cette phrase .... et dire que je te l'ai volé pour mes ventes sur Ebay.
Mais bon je fais parti de la famille , j'aurais donc pas de procès !!!

Heu j'espère

Sinon ton alu, ben je lai ... alors place aux autres !!!!


_______________________________________
Tant qu'il y a du noir, y'a de l'espoir

14-06-2009 19:45:34
E-mail | Site web  
bibounious
Membre

Situé à: Issy les Moulineaux
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 643
Merci Pascal et Sophie pour cette info.
idem que Frank.j je l'ai déjà
a+


_______________________________________
Celui qui soigne une feuille pensant sauver l'arbre manque de clairvoyance, c'est  en soignant l'arbre qu'il sauvera la feuille...;)

15-06-2009 20:11:15
E-mail  
Frank.J
Membre

Situé à: Cannes
Enregistré: 23-07-2008
Messages: 798

Cette petite recherche m'a été inspiré suite à la vente sur E.... du même modèle pour 199 euros (non non je n'ai pas fait de faute de frappe). a écrit:

C'est le texte que je veux citer.


Ce vendeur qui pratique des prix affolants s'est même servi d'une de mes photos d'un n°8 noir que je met en vente sur Ebay  (8€ prix de départ) pour vendre un soit disant n°7 noir à 49€

je lui ai demandé de retirer la photo

Si ce vendeur fait parti de ce forum , merci de prendre acte

Dernière édition par Frank.J (16-06-2009 17:01:55)


_______________________________________
Tant qu'il y a du noir, y'a de l'espoir

16-06-2009 16:58:49
E-mail | Site web  
Laurent L.
Membre

Situé à: Lot & Garonne
Enregistré: 17-03-2007
Messages: 1220
Au-delà de la question des prix de vente, de ce que chacun est prêt à y mettre, de ce que chacun en demande, on retrouve le souci de l'utilisation de nos images par des tiers et sans autorisation.
Certains qui montraient leur travail magnifique et en résolution très correcte sur DeviantArt (en particulier le photographe Pierre-Jean Texier dont les images ne me laissent pas insensible) a, certes, ses images sous copyright sur son site mais désormais,  une insertion en relief est surimprimée à ses photographies lorsqu'on veut les voir en grande taille sur Deviantart. C'est bien dommage mais il n'a pas le choix, comme Manole ne l'a pas eu avant lui ( http://fpanda.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=543)... Et on ne refera pas la nature humaine...

Dernière édition par Laurent L. (16-06-2009 18:15:59)


_______________________________________
L'Opinel, un Outil de Partage

16-06-2009 18:15:17
Site web  
Michel M
Moderateur

Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 1975

Laurent L. a écrit:


Certains qui montraient leur travail magnifique et en résolution très correcte sur DeviantArt (en particulier le photographe Pierre-Jean Texier dont les images ne me laissent pas insensible) a, certes, ses images sous copyright sur son site mais désormais,  une insertion en relief est surimprimée à ses photographies lorsqu'on veut les voir en grande taille sur Deviantart. C'est bien dommage mais il n'a pas le choix, comme Manole ne l'a pas eu avant lui ( http://fpanda.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=543)... Et on ne refera pas la nature humaine...


C'est malheureusement un problème toujours d'actualité. Même si le site qui héberge la photo affiche un message de Copyright et des avertissements, pour beaucoup d'Internautes, une photo sans tag est libre de droits. Certains se montrent compréhensifs lorsqu'on leur signale leur erreur, d'autres pas du tout.


16-06-2009 21:06:27
Site web  
opinelsavoiefrance
Membre

Situé à: seez bourg saint maurice
Enregistré: 03-01-2009
Messages: 461
quelque image sur mon blog son celle de panda:
quand les couteau sont les même, je fait sa car celà les met en ligne plus rapidement, tant que se n'est pas de la vente, celà ne dérange pas?


_______________________________________
http://opinelsavoiefrance.skyrock.com

17-06-2009 15:00:39
E-mail | Site web  
Frank.J
Membre

Situé à: Cannes
Enregistré: 23-07-2008
Messages: 798
Me concernant le vendeur a retiré ma photo et à mis la sienne à la place.
C'est parfait comme cela.


_______________________________________
Tant qu'il y a du noir, y'a de l'espoir

17-06-2009 18:13:16
E-mail | Site web  
Michel M
Moderateur

Situé à: Vaucluse
Enregistré: 10-01-2006
Messages: 1975

opinelsavoiefrance a écrit:

quelque image sur mon blog son celle de panda:
quand les couteau sont les même, je fait sa car celà les met en ligne plus rapidement, tant que se n'est pas de la vente, celà ne dérange pas?


Panda a précisé que ses photos pouvaient être utilisées à condition d'indiquer leur provenance. Si tu ne l'as pas encore fait tu peux l'ajouter.


17-06-2009 19:07:47
Site web  
Laurent L.
Membre

Situé à: Lot & Garonne
Enregistré: 17-03-2007
Messages: 1220
C'est ce que je fais lorsque j'utilise de belles images de DeviantArt ou de sites amis qui ne sont pas les miennes : au minimum, en cliquant sur la photo, cela mène à l'original. Pour plus de précautions, je rajoute depuis quelques temps le même lien sous l'image mais attaché au nom de l'auteur.
L'important étant aussi de ne pas dévoyer la volonté de l'auteur lorsqu'il a fait son travail...

Dernière édition par Laurent L. (17-06-2009 19:26:10)


_______________________________________
L'Opinel, un Outil de Partage

17-06-2009 19:24:44
Site web  
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson