le Forum Opinel

logo

Accueil | Liste utilisateurs | Règles | Enregistrement | Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
 
Annonce


Un Forum est quelque chose de vivant. Or il n'y a plus guère d'activité sur celui là.
Si vous cherchez des renseignements vous pouvez rejoindre des groupes sur des réseaux sociaux.
Je laisse le forum accessible en l'état.
Panda




le Forum Opinel / Histoire / History / Coffret Opinel inconnu sur Ebay Modéré par Michel M, malau92  
Auteur
Message Pages: 1
Opi-wan
Membre

Situé à: Essonne
Enregistré: 11-09-2006
Messages: 388
Salut,

Avez-vous vu le coffret de 7 Opinels (N° de 3 à 9) qui vient de se vendre sur Ebay ?

C'est une jolie malette de couleur bleue en imitation cuir avec à l'interieur les 7 couteaux semble-t'il scéllés sous vide sur une feuille de carton.

J'ai pas réussi à gagner les enchères (mais le vainqueur n'est pas étranger à ce forum je crois ;) !).

Quelqu'un a déjà vu ce coffret ? Connaissez-vous son origine ? A t'il été produit pour une occasion particulière ? est-ce l'ancètre du coffret bois de maintenant ? De quand date-t'il ?

Je suis curieux je sais mais ma soif de connaissances sur l'histoire de la marque ne faiblit pas !

J'ai récupéré les photos sur la fiche Ebay si vous voulez le voir mais j'ai pas osé les joindre pas à mon post car je voudrais pas que cela gène le vendeur ou l'acheteur.

A+


07-05-2007 22:44:04
Site web  
Pages: 1    
Aller à
Powered by PunBB
Version: 1.1.5
© Copyright 2002-2004 Rickard Andersson